• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grammy Awards 2015 : Lady Gaga prend Ed Sheeran pour un serveur

Grammy Awards 2015 : Lady Gaga prend Ed Sheeran pour un serveur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est pas sans raison que l’on assimile souvent les coulisses d’un spectacle à un faisceau de secrets. Derrière le rideau des Grammy Awards 2015, Lady Gaga a eu la maladresse de ne pas reconnaître Ed Sheeran. Elle aurait même cru que le chanteur était en réalité serveur !

Lady Gaga dans la lune

Invitée hier aux Grammy Awards 2015 pour interpréter un extrait de Cheek to Cheek, album de reprises enregistré avec Tony Bennett, la sulfureuse Lady Gaga a encore trouvé le moyen de faire parler d’elle. Cependant, sa prestation est moins en cause que l’étourderie dont elle a fait preuve en coulisses. Elle serait passée devant Ed Sheeran sans le reconnaître. Pire ! Elle l’aurait confondu avec un serveur. Nommé trois fois dans les catégories « Meilleur album vocal », « Meilleure chanson » et « Album de l’année » à cette 57ème cérémonie, le chanteur n’aurait pourtant pas dû passer inaperçu. Certes, l’interprète de "Thiking Out Loud" est reparti sans un seul prix, mais l’incident a eu lieu avant cet échec.

« J’adore Lady Gaga. Je viens de lui parler et elle m’a pris pour un serveur ! », postait le musicien, plein d’enthousiasme, sur Twitter. Heureusement que la star a accueilli le quiproquo avec le sourire. « J’adore les Grammy. En revanche, j’ai besoin d’un nouveau costume ! », a-t-il ajouté.

L’erreur est humaine ?

Bien qu’improbable, la confusion peut s’expliquer par la tenue que portait Ed Sheeran ce soir-là. Il faut dire qu’il n’avait guère soigné son apparence. Le chanteur s’est engagé sur le tapis rouge avec une barbe de plus de trois jours, en chemise blanche, avec un pantalon, un gilet boutonné, et une cravate noirs. Pour couronner ce look de garçon de café, le nommé a opté pour des baskets montantes.

A peine posté que le tweet disparaissait déjà du compte Twitter du chanteur. Si le Daily Mail a eu le temps de l’archiver dans une capture écran, la question de son retrait taraude les esprits. L’anecdote aurait-elle vexée Lady Gaga ?  Ed Sheeran aurait-il reçu des commentaires déplaisants ? Trop tard pour le savoir.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails