• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grammy Awards 2015 : Madonna montre ses fesses sur le tapis rouge

Grammy Awards 2015 : Madonna montre ses fesses sur le tapis rouge
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente dimanche soir à Los Angeles pour les Grammy Awards, Madonna a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge. La reine de la pop a en effet débuté la soirée en montrant ses fesses.

C'est ce dimanche soir qu'a lieu la 57e édition des Grammy Awards. Et alors que la cérémonie vient à peine de débuter, Madonna a déjà trouvé le moyen de créer le buzz! Avant de pénétrer dans la célèbre enceinte du Staples Center à Los Angeles, la diva a en effet dû se prêter au traditionnel défilé sur le tapis rouge en compagnie des inombrables stars présentes pour l'occasion : Rihanna, Katy Perry, Taylor Swift, Kayne West, tous se sont prêtés au jeu des séances photos et des interviews. Madonna s'est elle démarquée dès le début par une tenue des plus osées mais cela ne lui a semble-t-il pas suffi. Bien connue pour ses provocations en tous genres, la Madone a en effet montré ses fesses. Une image qui n'est évidemment pas passé inperçue et que de nombreux photographes ont immédiatement mitraillé.

La Madone en string sur le tapis rouge

Venue interpréter sur la scène des Grammy Awards "Living For Love", son dernier tube dont le clip a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps puisque la chanteuse s'y prend pour une matador dresseuse d’hommes-taureaux, Madonna a donc encore une fois cherché à faire parler d'elle pour autre chose que ses chansons. Et elle pourrait bien tenter de faire croire que ce n'était pas intentionnel. La star n'a en effet pas ouvertement montré ses fesses mais a fait mine de vouloir réajuster sa tenue, laissant apparaître ses fesses, tout juste vêtues d'un string, au grand jour. La photo s'est évidemment retrouvée à la vitesse de la lumière sur la Toile et c'est le premier gros buzz de ces Grammy Awards 2015. Le public va bientôt se demander si créer le buzz n'est pas tout ce qui intéresse Madonna au regard de ses dernières sorties médiatiques. La reine de la pop avait en effet déjà créé la polémique peu après les attentats contre Charlie Hebdo, de nombreux internautes lui reprochant d'avoir voulu surfer sur l'affaire pour promouvoir son nouvel album "Rebel Heart".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails