Musique

Grammy Awards 2015 : Sam Smith remercie son ex de lui avoir brisé le coeur !

Grammy Awards 2015 : Sam Smith remercie son ex de lui avoir brisé le coeur !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Hier soir se tenait au Staple Center de Los Angeles la 57ème cérémonie des Grammy Awards. Le jeune chanteur Sam Smith est le grand gagnant de la soirée, ce sont pas moins de quatre prix qui lui ont été décernés ! Il a dédié ses prix à son ex, et l'a remercié de lui avoir brisé le coeur. C'est en effet cette rupture qui a été sa source d'inspiration.

Hier soir, les stars américaines de la musique nous ont une fois de plus offert un véritable show à l'occasion de la 57ème cérémonie des Grammy Awards.

Dès le tout début de la soirée, Madonna a donné le ton en montrant ses fesses sur le tapis rouge. Quant à Pharrell Williams, il a mis le feu au Staple Center de Los Angeles avec une prestation unique et particulièrement remarquée de son tube Happy.

La consécration de Sam Smith

Cette 57ème édition des Grammy Awards a été marquée par la consécration d'un jeune artiste, encore inconnu il y a peu : Sam Smith. L'interprète de Stay With Me fait un véritable carton en ce moment. Kim Kardashian et Cara Delevingne sont d'ailleurs fans du jeune homme et ont assisté la semaine dernière à l'un de ses concerts.

Hier soir, Sam Smith a raflé pas moins de quatre prix : Enregistrement de l'année (Record of the year), Chanson de l'année pour Stay With Me, Meilleur album pop vocal pour In the lonely hour et Meilleur nouvel album.

Le jeune chanteur est aux anges, et on peut le comprendre ! Au cours de la soirée, il a fait part de sa joie et de sa fierté en postant des photos sur son compte Instagram et s'est notamment exprimé : "C'est la meilleure soirée de toute ma vie !".

"Merci beaucoup d'avoir brisé mon cœur parce que tu m'as fait gagner quatre Grammys"

Sur scène, Sam Smith a eu tout le temps de remercier toutes les personnes qui ont participé à son succès de près ou de loin. L'un de ses remerciements a légèrement surpris le public et les a sûrement fait beaucoup rire.

En effet, le chanteur a tenu à remercier son ex, puisque c'est leur rupture qui l'a inspiré : "Je veux remercier l'homme qui a inspiré cet album et dont je suis tombé amoureux l'an dernier. Merci beaucoup d'avoir brisé mon cœur parce que tu m'as fait gagner quatre Grammys"

Et oui, les coeurs brisés sont souvent synonymes d'énorme succès. On pense notamment à Adele (à qui Sam Smith est d'ailleurs très souvent comparé) qui a explosé avec son album 21, inspiré d'une rupture, ou encore à Maroon 5 et le fameux Songs about Jane, écrit par Adam Levine après une rupture. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails