• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grammy Awards 2015 : Sia et sa nouvelle perruque ébouriffante !

Grammy Awards 2015 : Sia et sa nouvelle perruque ébouriffante !
grammy awards
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sia a fait une arrivée remarquée lors des Grammy Awards 2015 dimanche soir. La chanteuse australienne s’est présentée avec une perruque masquant complètement ses yeux.

Annoncée comme l’une des grandes favorites de la 57e édition des Grammy Awards qui se tiennent ce dimanche soir, Sia a fait le buzz avant même le début de la cérémonie. Arrivée en compagnie de la jeune danseuse Maddie Ziegler, 12 ans, que l’on retrouve dans les clips de ses tubes Chandelier et Elastic Heart, la chanteuse australienne s’est surtout présentée avec une perruque masquant totalement ses yeux. Exit le carré lisse, les deux artistes ont opté pour une coiffure ébouriffée et ébouriffante pour faire le show au Staples Center de Los Angeles. Elles doivent en effet se produire sur scène pendant la soirée avant d’éventuellement recevoir un ou plusieurs trophées qui viendraient récompenser une année exceptionnelle.

Quatre nominations pour l'Australienne

Une telle entrée n’a rien d’étonnant de la part de Sia qui a habitué le public à ne pas montrer son visage lors de ses différentes prestations. C’est en effet Maddie Ziegler qui la représente le plus souvent visuellement. Celle-ci a d’ailleurs récemment déclaré qu’elle était le "nouveau visage" de Sia. Mais ce soir elle va également devoir être les yeux de la star puisqu'il est absolument impossible qu'elle voit quoi que ce soit avec cette perruque.


La chanteuse australienne aura par ailleurs plusieurs chances de ne pas repartir les mains vides lors de cette 57e cérémonie des Grammy Awards. Elle est nommée dans les catégories "chanson de l’année", "disque de l’année", "meilleur clip" et "meilleure performance pop". Tout cela pour " Chandelier " son tube planétaire qui a fait danser le monde entier en 2014. La soirée semble en tout cas parfaitement lancée et devrait rester dans les annales si elle se poursuit sur les mêmes bases puisqu'en plus de Sia, Madonna a elle aussi créé le buzz en montrant ses fesses lors de son passage sur le tapis rouge.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Carole Bouquet : cette choquante remarque de son fils Louis au sujet de l'inceste https://t.co/SOxxptl7vH https://t.co/w1iogQeDmh
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Phil Spector : le célèbre producteur décède en prison à l'âge de 81 ans https://t.co/RMyeJ0DM9D https://t.co/aToLWGlmoE
    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    IQ or EQ?
    Détails