Musique

Grammy Awards 2016 : prestations live, hommage... Le programme de la 58ème édition

Grammy Awards 2016 : prestations live, hommage... Le programme de la 58ème édition
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce lundi 15 février 2015, les stars ont rendez-vous pour la 58ème édition des Grammy Awards 2016 qui se déroulera au Staples Center de Los Angeles. Si Taylor Swift et Kendrick Lamar partent favoris, la soirée sera également marquée par des prestations live très attendues, comme l'hommage de Lady Gaga au regretté David Bowie. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir assisté à la cérémonie des Golden Globes en janvier dernier (ndlr : édition 2016 pendant laquelle Lady Gaga a remporté le prix de la meilleure actrice pour son rôle de la Comtesse Elizabeth dans "American Horror Story" - saison 5), les stars ont un planning chargé en évènements pour le mois de février. Entre les BAFTA qui se sont déroulés ce dimanche 15 février - cérémonie qui récompense les meilleurs films et séries de l'année selon les Britanniques - et la tant attendue 88ème édition des Oscars 2016 qui aura lieu au Dolby Theatre de Los Angeles, les personnalités n'ont pas le temps de s'ennuyer. Avant de savoir si Leonardo DiCaprio remportera (enfin !) l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans "The Revenant" d'Alejandro González Iñárritu, le coup d'envoi de la 58ème édition des Grammy Awards sera donné ce lundi 15 février 2016 au Staples Center de Los Angeles.

Pluie de prestations au Staples Center

Si l'édition précédente a été marquée par le sacre de Sam Smith, les fesses de Madonna sur le red carpet ou encore l'étonnante perruque de Sia, cette année ne devrait pas non plus manquer de moments buzz. La cérémonie, qui aura lieu dans la nuit de ce lundi à mardi pour plus de trois heures de show, sera présentée pour la cinquième fois par LL Cool J. De nombreuses stars sont attendues pour mettre le feu sur scène, de Rihanna à Adele en passant par Justin Bieber ou encore Lady Gaga et son hommage "multisensoriel" au regretté David Bowie, décédé le 10 janvier dernier à  New York des suites d'un cancer. Côte palmarès, Taylor Swift et Kendrick Lamar dominent les nominations de cette soirée récompensant les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique. Quant à la diffusion de la cérémonie, elle sera retransmise par la chaîne D17 ce vendredi 19 février à 20h50. Le tapis rouge sera quant à lui diffusé en direct sur le site de CBS.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails