• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grammy Awards 2017 : Kanye West, Justin Bieber et Drake absents ?

Grammy Awards 2017 : Kanye West, Justin Bieber et Drake absents ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La prochaine cérémonie des Grammy Awards pourrait bien être profondément ennuyeuse. La faute à Kanye West, Justin Bieber et Drake qui ont annoncé ne pas vouloir venir. Non Stop People vous en dit plus sur cet important boycott…

Le 12 février prochain se déroulera la 59ème cérémonie des Grammy Awards au Staples Center de Los Angeles. Avec James Corden, célèbre pour son Carpool Karaoke, comme maître de la soirée, l’événement sera sans aucun doute grandiose… à moins que certains artistes ne le boycottent. Comme le rapporte TMZ, Kanye West, Justin Bieber et Drake pourraient être absents ce soir-là. Durant un concert donné à Oakland en octobre dernier, le mari de Kim Kardashian avait déjà fait part de son intention de boycotter la soirée. La raison ? L’absence de Frank Ocean dans la liste des nominés, soi-disant à cause d’un problème de timing. "Je vous le dis tout de suite, si son album n’est nommé dans aucune catégorie, je ne viens pas aux Grammys. En tant qu’artiste on doit s’unir pour combattre des trucs comme ça", avait-il alors déclaré sur scène.

Un combat important

A moins de quinze jours avant la cérémonie, Kanye West a confirmé qu’il ne viendrait pas. Solidaires, Justin Bieber et Drake ont fait savoir qu’ils ne feraient pas le déplacement non plus. Les trois chanteurs sont pourtant nominés plusieurs fois chacun. Qu’importe. Ils veulent s’unir contre la discrimination qui sévit, selon eux, au sein des Grammy Awards. L’album de Frank Ocean n’a donc pas été soumis au comité des Grammy Awards après la date limite d’éligibilité, comme il est raconté. C’est Frank Ocean lui-même qui a choisi de ne pas le soumettre afin de montrer son profond mécontentement et son indignation. Selon lui, il n’y pas assez de diversité aux Grammy Awards. "Les gens qui viennent d’où je viens ne sont pas assez bien représentés", avait ainsi déclaré l’artiste en novembre dernier. Heureusement que d’autres artistes comme Kanye West, Justin Bieber et Drake, lèvent également la voix pour le soutenir…

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails