• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grammy Awards 2019 : Ariana Grande absente, comment elle a fêté sa victoire

Grammy Awards 2019 : Ariana Grande absente, comment elle a fêté sa victoire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une nouvelle édition des Grammy Awards se déroulait dans la nuit du dimanche 10 à ce lundi 11 février. Une soirée durant laquelle Ariana Grande avait été récompensée. Malheureusement, la chanteuse était aux abonnés absents. Non Stop People vous en dit plus.

C’était une soirée pleine de rebondissements. Dans la nuit du dimanche 10 à ce lundi 11 février, les stars étaient au rendez-vous pour une nouvelle édition des Grammy Awards. Une cérémonie durant laquelle Lady Gaga avait livré un discours poignant centré sur la santé mentale, discours qui a fait sensation auprès de ses nombreux fans. "Beaucoup d’artistes vivent ça. Et nous devons nous occuper les uns des autres. Donc, si vous voyez quelqu’un en souffrance, ne détournez pas les yeux. Et si vous souffrez, même si c’est peut-être difficile, essayez de trouver cette bravoure au fond de vous d’aller le dire à quelqu’un et de vous faire aider", avait déclaré la superstar, récompensée pour le titre "Shallow". Un message important de sensibilisation aux troubles psychiques.

Ariana Grande lauréate pour la première fois

Une séquence émotion à laquelle Ariana Grande n’a pas pu assister en direct. Pour la première fois de sa carrière, la chanteuse avait décroché le Grammy du meilleur album chanté de pop pour son opus "Sweetener". Malheureusement, l’ex-compagne de Pete Davidson n’était pas présente aux Grammy Awards. En raison, un désaccord avec la production de la cérémonie qui l’empêchait d’interpréter son titre "7 Rings".  Elle a donc célébré sa victoire sur Instagram. "Je sais que je ne suis pas là ce soir (croyez-moi, j’ai essayé, j’aurais voulu que ça marche) et je sais que j’ai dit que j’essayais de ne pas accorder trop d’importance à ces choses… mais me***… c’est fou et beau", a-t-elle écrit en légende d’une image publiée dans la nuit du dimanche 10 février. La chanteuse de 25 ans a ensuite publié d’autres clichés. Dans un premier : une photo d’elle enfant, un trophée photoshoppé dans sa main. Le second l’affichait en robe de soirée, prête pour la cérémonie. Enfin, dans une vidéo, Ariana Grande affichait sa victoire... alors qu'elle était confortablement installée dans son lit. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

10 Févr. 2019 à 3 :07 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

10 Févr. 2019 à 5 :49 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

11 Févr. 2019 à 12 :47 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mike Horn : affaibli par son expédition, il donne de ses nouvelles https://t.co/47CEhLaZ83 https://t.co/LDk7O7Fah7
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: .@KarineLMOff est notre invitée ce matin dans #MorandiniLive ! @CNEWS @NonStopPeople https://t.co/aheQkxWpVK
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : David Douillet réagit au casting critiqué https://t.co/z9fLOO54sT https://t.co/A54Yeim5rd
    Détails