Le 28 janvier prochain, les Grammy Awards récompenseront les artistes musicaux qui ont marqué l’année 2017. Non Stop People vous propose de découvrir la liste des nominés, dont fait d’ailleurs partie le très populaire Luis Fonsi.
Grammys 2018 : The Weeknd, Luis Fonsi, Bruno Mars… Découvrez la liste des nominés

Chaque année, c’est le même rituel. Lors des Grammy Awards –qui se déroulent généralement au début du mois de janvier- les meilleurs artistes de la scène internationale sont récompensés devant des milliers de téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les adaptes de rap et de hip-hop seront à l’honneur cette année ! En effet, dans la catégorie "Album de l’année", ce sont les très populaires Jay-Z ("4 :44"), Kendrick Lamar ("Damn."), Bruno Mars ("24K Magic"), Lorde ("Melodrama") ou encore Childish Gambino ("Awaken, My Love") qui seront en compétition. Avec son dernier opus fortement médiatisé, l’époux de Beyoncé espère ainsi ajouter un 21ème Grammy à sa longue liste de récompenses.
Luis Fonzi fait un carton plein
Pour ce qui est du "son de l’année", le portoricain Luis Fonsi sera évidemment en lice. Lui qui a fait un carton cet été avec son tube interplanétaire "Despacito" (streamé plus de 4 milliards de fois sur Youtube), compte bien décrocher le tout premier Grammy de sa carrière. D’ailleurs pour ce même titre, il concourra également dans la catégorie "duo de l’année", au côté de son compère Dandee Yankee. De son côté, l’ex de Selena Gomez, The Weeknd, n’est nominé que dans une seule catégorie cette année. En effet, il sera opposé à Khalid, Childish Gambino ou encore 6lack pour décrocher le prix de "Meilleur album contemporain" avec son dernier bijou, "Starboy".
Par Lana Muller