Musique

Grand Corps Malade : Ben Mazué se dévoile dans leur projet "La Résiliation" (Vidéo)

Grand Corps Malade : Ben Mazué se dévoile dans leur projet "La Résiliation" (Vidéo)
© Best Image
  • A-
  • A+

Ben Mazué fait partie des artistes qui ont collaboré avec Grand Corps Malade dans son nouvel opus "Il nous restera que ça". Non Stop People vous propose de découvrir le clip de "La Résiliation"

Grand Corps Malade avait un projet très ambitieux pour son nouvel album "Il nous restera que ça". Autour de cette phrase, l'interprète des "Voyages en train" a invité plusieurs artistes à réfléchir et décrire dans des morceaux, très personnels, ce qu'ils entendaient par là. Ainsi, Grand Corps Malade s'est entouré de Renaud, Lino ou encore Richard Borhinger et Ben Mazué pour développer un album original et parfait.

Pour Ben Mazué, la phrase "Il ne restera que ça" lui a évoqué une rupture amoureuse. Dans un clip réalisé par Mehdi Idir dit Minos et produit par Jean-Rachid, Ben Mazué développe sa vision de l'amour mais surtout de la séparation qui se finit quasiment toujours par la résiliation de quelque chose. Un texte très bien écrit et très parlant pour évoquer cette période que chacun traverse. Dans ce clip, que Non Stop People vous propose de découvrir, Grand Corps Malade fait une timide apparition.

En attendant de pouvoir découvrir tout l'album "Il ne restera que ça", voici le clip de "La Résiliation".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails