• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grand Corps Malade "fasciné" par Patrick Balkany : il s’explique (exclu vidéo)

Grand Corps Malade "fasciné" par Patrick Balkany : il s’explique (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand Corps Malade fait le buzz actuellement avec l’une de ses chansons "Patrick". Cette balade est en fait un texte à charge contre le maire de Levallois- Perret, Patrick Balkany. Dans une interview accordée à Non Stop People lors d’une rencontre avec des fans à la FNAC à Paris, l’auteur a expliqué pourquoi il avait écrit sur l’élu de droite.

Grand Corps Malade ne s’est pas fait que des amis à Levallois-Perret. Le musicien a diffusé le 9 février sur YouTube  le clip d’une chanson consacrée Patrick Balkany, maire de la ville. Dans cette chanson baptisée "Patrick" au doux accent de balade, le chanteur tacle l’élu francilien. Pour Non Stop People le weekend dernier, l’artiste se confie sur cette chanson. "J’ai écrit ce texte il y a plus d’un an" indique celui qui a interpellé les candidats à la présidentielle. "J’ai une espèce de fascination pour cet homme-là. Je trouve qu’il est tellement intouchable, sans scrupules, inaccessible, bardé d’affaires judiciaires sur des plans personnels, professionnels, sa ville est la plus endettée de France, c’est extraordinaire", explique Grand Corps Malade.

"En fait, je le tacle beaucoup"

Au micro de Non Stop People, l’artiste insiste sur le caractère ironique de la chanson. "J’ai une espèce de vraie fascination pour ce mec –là qui est haut en couleur et derrière la vanne", répète-t-il. "Il y a les critiques de cette chanson qui se veut être une petite chanson douce, mais en fait je le tacle beaucoup, mais derrière il y a une vraie question sur cette justice à deux vitesses. Comment un mec comme cela peut être élu de la République ?", indique celui qui a ému aux larmes Bruno Solo sur le plateau d’"On n’est pas couché" avec sa chanson "Dimanche soir". 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @BobWoodruff & @mackwoodruff on your new show #RogueTrip on @DisneyPlus! ❤️
    Détails
  • 28 sep KATY PERRY @katyperry
    Twins fer sure 🤡 https://t.co/IXaTQGQQcj
    Détails
  • 28 sep Rihanna @rihanna
    just protecting my melanin while they try to eradicate it! @fentyskin #FentySkinStartRs mini gang! https://t.co/hCcesOXluR
    Détails