• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grand Corps Malade feat John Mamann : 15h du matin, le clip dévoilé ! (Vidéo)

Grand Corps Malade feat John Mamann : 15h du matin, le clip dévoilé ! (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand Corps Malade et John Mamann proposent de découvrir le clip de leur collaboration : 15h du matin. Un titre entrainant qui devrait réchauffer les cœurs en ce début d'automne.

En novembre prochain, Grand Corps Malade dévoilera une nouvelle édition de son album Funambule. Pour l’occasion, il aura quatre titres inédits dont un duo avec John Mamann. Le clip de « 15 h du matin » a été dévoilé ce mercredi 24 septembre et compte déjà de nombreux adeptes. Les premiers : Cyril Hanouna et Ramzy Bédia ! L’animateur vedette de Touche pas à mon poste sur D8 et le comédien ont accepté de tourner dans des teasers pour promouvoir le clip. Dedans, ils donnent rendez-vous à la personne qui vient à leur rencontre - et qui tient la caméra - à 15h du matin. Un horaire particulier mais qui interpelle. Le duo collabore et la complicité se remarque à travers le clip qu’ils ont tourné ensemble. La musique est entrainante et entêtante. Un mix parfait donc pour annoncer la réédition de son album Funambule qui avait déjà rencontré le succès.

De nouveau sur les routes, jusqu’en mai 2015

En plus de retravailler son album, Grand Corps Malade retrouvera la scène. Il débutera cette nouvelle tournée à Auxerre avant de passer dans toute la France, la Suisse, la Belgique ou encore le Québec. Lors d’une interview accordée au site ledauphiné.com, Grand Corps Malade explique « Là, je repars pour un an de tournée, à côté, j’ai écrit pour d’autres chanteurs comme Yannick Noah. Il y aura d’autres surprises avec des artistes français mais rien n’est enregistré, alors… J’en ai pas beaucoup parlé jusqu’à présent mais je retourne en studio depuis quelques mois pour la réédition de “Funambule”, qui devrait sortir début novembre. Il y avait un vrai intérêt artistique, c’est très excitant pour moi de retrouver les studios avec un parfum de nouveauté. L’album comprendra quatre titres inédits intitulés “Mauvais rêve”, “Je t’embrasserai”, “Robin des bois” et “15h du matin” que je slame en duo avec John Mamann et dont le clip est en finalisation. »

Non Stop People vous propose donc de découvrir le nouveau clip de Grand Corps Malade et John Mamann, « 15h du matin »

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails