• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grand Journal : Sting, très ému, évoque son hommage aux attentats du 13 novembre (vidéo)

Grand Journal : Sting, très ému, évoque son hommage aux attentats du 13 novembre (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un peu plus d’un an après les attentats du 13 novembre qui ont marqués à jamais l’histoire du Bataclan, Sting a été appelé pour donner un concert hommage il y a 1 mois, afin d’offrir une pensée aux victimes, et rouvrir les portes de cette salle mythique. Encore très ému par sa prestation post-attentats, Sting était interrogé sur le plateau du Grand Journal, l’occasion pour lui de donner une interview pleine d’émotion. Retrouvez la déclaration de Sting concernant les attentats sur Non Stop People.

Sting était très ému hier, sur le plateau du Grand Journal, alors qu’il évoquait en compagnie des chroniqueurs son concert au Bataclan du 13 novembre dernier. Venu rendre hommage aux victimes des terribles attentats du 13 novembre 2015, le chanteur britannique ne pouvait contenir son émotion alors que Victor Robert demandait à Sting comment il avait ressenti de remonter sur scène pour un tel événement. L’artiste a simplement confié : « C’était un moment particulier. On m’a demandé de rouvrir cette salle dans laquelle j’avais joué en 79 ». Il n’aurait alors jamais pensé que 35 ans plus tard, la direction de la salle l’honorerait d’une telle tâche.

Sting se confie après son concert hommage au Bataclan

Sting a continué à raconter le concert hommage au micro du Grand Journal : « Je voulais faire en bonne balance entre le respect pour les morts et célébrer l’histoire de cette belle salle, Il fallait montrer du respect. On a commencé par une minute de silence profonde, puis j’ai chanté une chanson, Inch’Allah. De toute façon, c’était une très belle soirée, je suis ravi de l’avoir fait mais ce n’était pas facile ». Des déclarations qui font froid dans le dos, mais qui donnent également beaucoup d’espoir quant à l’avenir de cette salle mythique. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Zahia Dehar : son traumatisme lors de l'affaire avec les Bleus en 2010 https://t.co/0ip5NcX6B3 https://t.co/nqsYGOiuiP
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" : son père conteste les accusations de violences https://t.co/lYZWsKZBJ3 https://t.co/sIblFRLiue
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : sa réponse amusante face à l'inquiétude de son frère Alain-Fabien https://t.co/h6dM6rQE5H https://t.co/19UTFZrxav
    Détails