Musique

Grégoire, heureux d’être père : "Ma journée est consacrée à mes enfants"

Grégoire, heureux d’être père : "Ma journée est consacrée à mes enfants"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Malgré sa célébrité, Grégoire est avant tout un père et il tient à passer le plus de temps possible avec sa famille et ses enfants. Le chanteur confie ainsi son quotidien au magazine Public. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque année, la tournée créée l’événement et les Français attendent avec impatience de pouvoir retrouver leurs artistes préférés sur scène. Souvent habituée à des polémiques, la troupe des Enfoirés a créé la surprise en dévoilant leur nouveau clip. Liberté est une adaptation du poème de Paul Eluard, réarrangée par Richard Mortier et Marc Lavoine. Ce n’est pas la chanson qui intrigue mais bien la présence de Sophie Marceau et de Vanessa Paradis dans le clip. Les Enfoirés sont actuellement en pleine tournée et alors qu’on se demande encore si les deux stars sont présentes sur scène, il n’y a aucun doute sur la participation de Grégoire.

Révélé grâce à une plateforme de financement participatif, Grégoire a connu le succès en 2008 grâce à sa chanson Toi + Moi. Son album reste deux ans dans le top 30 des meilleures ventes d’album et le chanteur, qui était alors inconnu, est devenu célèbre du jour au lendemain. Un changement de vie qui n’est pas toujours facile à gérer et Chloë Grace Moretz n’a pas caché son angoisse face à sa nouvelle popularité. "La célébrité est terrifiante. C'est affreux de sortir dans la rue et de se dire que les gens savent qui vous êtes, ce que vous mangez au petit déjeuner, mais ma pire crainte, ce sont les paparazzi".

Grégoire, un père "gâteux, gâteau, poule"

A nos confrères de Public, Grégoire revient sur son changement de vie et sa paternité. Père de deux enfants, le chanteur ne souhaite pas de troisième enfant avec sa femme, Eléonore de Galard. Il explique ainsi à MFM Radio "Ma femme a déjà eu trois enfants, là on en a deux, on a un chien en plus.  Donc pour l’instant effectivement non, en plus j’ai eu un garçon et une fille. Cela nous prend déjà énormément de temps. Donc je pense qu’on est bien". Malgré la célébrité, Grégoire reste un père attentif et attentionné. Il n’hésite pas à avouer qu’il est "gâteux, gâteau, poule […] On va à l’école ensemble, on déjeune ensemble, je leur lis des histoires, on joue. Les trois quarts de ma journée sont consacrés à mes enfants".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails