• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grégoire : Sa réponse délirante à Kevin de la Fnac Parinor (Vidéo)

Grégoire : Sa réponse délirante à Kevin de la Fnac Parinor (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques mois, Grégoire sortait son quatrième album "Poésies de notre enfance". Alors que le chanteur a été vivement pris pour cible par Kevin, un employé de la Fnac Parinor, qui a critiqué son album, Grégoire a tenu à lui répondre dans une vidéo pleine d'humour. Non Stop People vous en dit plus.

En 2008, Grégoire se fait connaître grâce à son tube "Toi + Moi". Le chanteur fut l'un des premiers en France à être parrainé par des internautes pour sortir un album. Après six ans de carrière, Grégoire a sorti son quatrième album il y a quelques mois, "Poésies de notre enfance". Interrogé par Laurent Argelier sur ce nouveau projet, Grégoire avait expliqué ce qu'il l'avait poussé à réaliser cet album : "Ce projet est né parce que j’ai un des fils de ma femme (né d’un premier mariage, ndlr), qui avait du mal à apprendre une poésie de Baudelaire. Je lui ai prêté un disque de Léo Ferré qui chante Baudelaire et il l’a connaissait dix minutes après. Donc çà m’a donné l’idée de reprendre les poésies qu’on rencontre quand on est tout petit".

"Bravo pour ta critique"

Fier de son album, le chanteur a du faire face à quelques critiques, notamment celle d'un critique un peu particulier. Kevin, employé au magasin Fnac Parinor d'Alnay-sous-Bois, se fait connaître sur le net grâce à ses critiques aussi méchantes que délirantes. Kevin a ainsi posté fin septembre une photo de l'album du chanteur Grégoire qui est le coup de cœur du vendeur. En critique, cet employé a marqué : "Elevé par des chiens loups en forêt de Fontainebleau, Grégoire a su franchir toutes les étapes pour devenir rapidement sous chef de la meute ? Puis de canidé il devient poète. Il nous revient ici avec un album écrit à quatre pattes donnant de l'espoir a tout les chenils de France".

Alos que le chanteur n'avait pas encore répondu, c'est maintenant chose faite. Et loin d'être énervé par cette critique, Grégoire préfère en rire. C'est dans une vidéo que le chanteur a souhaité répondre à cette critique. Le chanteur a ainsi présenté sa "meute", son chien Filou : "Bravo pour ta critique que j'ai trouvé très positive et qui m'a fait beaucoup de bien parce que tu as compris l'essentiel de mon album, la qualité intrinsèque de ce que j'ai voulu exprimer avec mes grosses papattes"

 

Ouai mon greg

Posted by Kevin Paugam on mardi 29 septembre 2015

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails