• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grégory Lemarchal : Camille Lou lui rend un vibrant hommage sur Instagram (Photo)

Grégory Lemarchal : Camille Lou lui rend un vibrant hommage sur Instagram (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 7 janvier, de nombreux artistes ont rendu hommage à Grégory Lemarchal lors d’un prime spécial en l’honneur du chanteur disparu. Et alors que la France pleure encore la mort du jeune homme, Camille Lou a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur son compte instagram. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en avril 2007 que les Français ont appris le décès de Grégory Lemarchal. Un véritable choc pour ses fans, alors que le jeune homme se battait depuis de nombreuses années contre la mucoviscidose. Dix ans après, ses parents continuent de militer pour que les recherches sur la maladie avancent. Et alors que TF1 a diffusé une émission spéciale en direct ce samedi 7 janvier baptisée "Grégory Lemarchal : 10 ans après", les parents du jeune chanteur décédé ont fait des confidences sur leur deuil : "Ça serait vous mentir de vous dire que tout est rose et que c’est la grande forme ! Évidemment que nous sommes fatigués. Parfois, nous avons une baisse de moral, mais ça ne dure pas longtemps (...) L’association, c’est notre vie maintenant. Nous sentons que Grégory nous demande de ne rien lâcher", a confié Pierre Lemarchal dans les colonnes de Télé Star. 

Camille Lou bouleversée sur Instagram

Si de nombreux artistes étaient présents sur le plateau de TF1 ce samedi 7 janvier, d’autres en revanche se sont emparés des réseaux sociaux pour rendre hommage à Grégory Lemarchal. C’est le cas de Camille Lou, finaliste de la saison 7 de Danse avec les stars. Sur son compte instagram, la chanteuse a posté une photo sur laquelle elle pose avec Grégory Lemarchal et a rendu hommage au jeune homme : "Un artiste qui m’a bouleversé. J’ai été fan une seule et unique fois, c’était de lui". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails