• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grégory Lemarchal : Jean-Pascal Lacoste sceptique sur le biopic, Sofiane le tacle

Grégory Lemarchal : Jean-Pascal Lacoste sceptique sur le biopic, Sofiane le tacle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 7 septembre, le biopic sur Grégory Lemarchal va être diffusé sur TF1. Et alors que Jean-Pascal Lacoste s’est dit mal à l’aise face à ce projet, l'ancien candidat de la Star Academy Sofiane a rapidement répliqué et s’est attaqué à lui. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce du biopic sur la vie de Grégory Lemarchal n’a pas fait que des heureux. Alors que les fans du chanteur disparu pourront découvrir le téléfilm sur TF1 ce lundi 7 septembre, Jean-Pascal Lacoste a donné son avis dans TPMP vendredi dernier et a révélé être mal à l’aise : "Moi, ça me met un peu mal à l’aise. Je n’ai jamais eu de problème avec TF1, mais j’ai la sensation qu’on se sert beaucoup de ça. […] Je ressens un peu trop le côté business autour, malheureusement, de la maladie". Des propos qui n’ont pas du tout plu à Sofiane Tadjine. L’ancien ami de Grégory Lemarchal, qu’il a connu dans la saison 4 de la Star Academy, a tenu à répondre directement à Jean-Pascal.

"On sera toujours derrière Greg"

Sur Twitter, l’ancien compagnon de Nabilla n’a pas hésité à s’attaquer au chroniqueur de Cyril Hanouna : "Petit message à Jean-Pascal parce que je viens de voir les conneries que tu racontes dans TPMP. Hey frère, tu peux faire ce que tu veux, nous décrédibiliser, nous salir… On est une saison spéciale, on a un gagnant spécial, ce qu’on a vécu entre nous est spécial et tu ne pourras jamais remettre ça en cause. Je te le dis franchement, tu peux faire la langue de p***, avoir des doutes, nous on n’en a pas. On sera toujours derrière Greg, même 15 ans après. Peut-être que ça te troue le c** mais c’est pas de notre faute si t’es pas tombé sur la bonne saison. T’es peut-être jaloux mais venant de toi, je me dis : 'L’agitateur pour l’instant t’as agité de la m****". […] Ciao guignol !". Rapidement, Jean-Pascal a répondu à Sofiane : "Buvons un café si tu veux. Ce sera l'occasion de se connaître. Peace and love".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ludivine Rétory menacée sur les réseaux, elle révèle avoir déjà porté plainte (Exclu vidéo) https://t.co/i7WedM5y3V https://t.co/13vlkDMjLF
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il rouvrir les salles de spectacles au plus vite ?
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney beau-papa : rares confessions sur la fille de Catherine Robert https://t.co/V04B3TrQnp https://t.co/1vUhMYUnl5
    Détails