• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grégory Lemarchal : Karine Ferri parle de sa promesse faite au chanteur disparu (vidéo)

Grégory Lemarchal : Karine Ferri parle de sa promesse faite au chanteur disparu (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 7 janvier prochain, TF1 proposera une nouvelle émission en l’honneur de Grégory Lemarchal, décédé de la mucoviscidose il y a près de 10 ans maintenant. À cette occasion, Karine Ferri, la compagne du gagnant de la Star Ac’ avant sa mort, s’est entretenue avec le magazine TV Grandes Chaînes, pour rappeler son engagement fait à Grégory Lemarchal avant son décès. Décidée à se battre contre la maladie, elle témoigne aujourd’hui, 27 décembre. Découvrez ses dernières déclarations sur Non Stop People.

Voici désormais presque 10 ans que Grégory Lemarchal nous quittait des suites de sa maladie, la mucoviscidose. Karine Ferri, qui partageait la vie du chanteur au moment de son décès, continue son engagement, pris 10 ans plus tôt, de consacrer sa vie à lutter contre cette terrible maladie. Pour Télé Grandes Chaînes, elle s’est entretenue sur l’émission spéciale organisée par TF1 qui récoltera des dons pour lutter contre la mucoviscidose. Elle confie “C’est une soirée nécessaire pour rappeler à la générosité des téléspectateurs et essayer d'éradiquer cette saloperie de maladie génétique, qui reste la plus mortelle en France. Nous avons fait une promesse et on se doit de la tenir”. Des paroles fortes, qui prouvent que Karine Ferri n’oublie pas son engagement.

Karine Ferri n’oublie pas sa promesse faite à Grégory Lemarchal

Comme elle le précise lors de son interview, son combat est “un engagement personnel" que Karine Ferri a pris "il y a dix ans”. TF1, qui diffusera la soirée remplie d’émotion, pourra compter sur la présence de Serge Lama, M Pokora ou encore Slimane. “Il doit être fier de voir qu'on continue le combat et que les gens ne l'ont pas oublié. Grégory Lemarchal était un être de lumière, qui ne trichait pas. C'est pourquoi son public est toujours là, dix ans après” conclut Karine Ferri, toujours bouleversée par l’évènement terrible.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails