• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grégory Lemarchal : Patrick Fiori dévoile une chanson inédite du chanteur (Vidéo)

Grégory Lemarchal : Patrick Fiori dévoile une chanson inédite du chanteur (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grégory Lemarchal avait décidé de faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à son nouvel album. Il n'a pas eu le temps de dévoiler ses nouveaux titres. Ce samedi 7 janvier, Patrick Fiori interprétait l'un de ces titres inédits. Non Stop People vous dévoile cette chanson.

Ce samedi 7 janvier, TF1 a décidé d'organiser une soirée exceptionnelle en hommage à Grégory Lemarchal. Ce show a été animé par Nikos Aliagas et il a été possible pour les fans de redécouvrir le parcours incroyable du chanteur. De "Graines de star" à la "Star Academy", le jeune homme a passionné son public grâce à son incroyable voix. Tout le monde se rappelle encore de son incroyable interprétation du titre "Tous les cris des SOS". Cette soirée avait pour principal but de récolter des fonds pour l'association Grégory Lemarchal qui vient en aide aux personnes atteintes de la mucoviscidose. Tout le week-end, les stars ont été nombreuses à rendre hommage au chanteur et Camille Lou dévoilait une photo de Grégory Lemarchal enfant. Non Stop People vous dévoilait le tendre cliché.

Le titre inédit de Grégory Lemarchal

Cette soirée a été riche en émotion et Marina Kaye a décidé de chanter pour la première fois en français. À la fin de la prestation, elle n'a pu retenir ses larmes en rendant hommage à Grégory Lemarchal. De son côté, Karine Ferri était émue tout au long du show et elle invitait le public à faire un don pour cette association. 2,2 millions euros de promesses ont été enregistrés. Le moment fort de la soirée a été le passage sur scène de Patrick Fiori. Le chanteur interprétait pour la première fois un titre inédit de Grégory Lemarchal, "Pour mieux s'aimer". Les paroles ont été écrites par le jeune chanteur de 23 ans et ce dernier a entendu pour la première fois la mélodie sur son lit d'hôpital. La chanson qui est disponible sur iTunes en streaming et en téléchargement légal est actuellement à la quatrième place. Découvrez le titre dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails