• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grégory Lemarchal : que devient Lucie Bernardoni ?

Grégory Lemarchal : que devient Lucie Bernardoni ?
(c) capture d'écran Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parmi les artistes présents ce samedi pour la soirée-hommage à Grégory Lemarchal, les téléspectateurs de TF1 retrouveront la jolie Lucie Bernardoni. Pour rappel, Lucie Bernardoni avait atteint la finale de la "Star Academy" face à Grégory Lemarchal, en 2004. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Lucie Bernardoni s’est fait connaître du grand public en participant à la quatrième saison de la "Star Academy", la même que Grégory Lemarchal. Les deux chanteurs se sont même retrouvés face à face pendant la finale. C’est finalement Grégory Lemarchal qui a remporté la course. À la suite de cette victoire, Grégory Lemarchal est devenu l’un des artistes les plus appréciés de sa génération. L’interprète de "Écris l’histoire" a enchaîné les succès… jusqu’en 2007. Cette année-là, plus précisément en avril, Grégory Lemarchal nous a quittés. L’ancien compagnon de Karine Ferri s’est éteint des suites de sa maladie, la mucoviscidose, qu’il traînait depuis sa naissance. Dix ans après la mort de Grégory Lemarchal, TF1 a prévu un prime spécial en hommage au chanteur. Orchestrée par Nikos Aliagas en présence de Karine Ferri et de nombreux artistes, la soirée sera diffusée ce samedi soir sur TF1.

Lucie Bernardoni est maman !

D’anciens candidats de la "Star Academy" seront bien sûr présents. Lucie Bernardoni y fera une apparition, elle qui était très proche de Grégory Lemarchal même si elle n’a pas connu le même succès. En effet, après sa participation au télé-crochet de TF1, Lucie Bernardoni a sorti un single, "Apprends-nous à rêver", prêté sa voix à des films et au générique de la série "Seconde Chance". En 2011, le premier album de la jolie brune est sorti dans les bacs. Baptisé "Mélancosmiaque", l’opus n’a pas enregistré des records de vente. Plus récemment, Lucie Bernardoni a publié un titre, en duo avec Lilian Renaud, gagnant de "The Voice 4". La sortie de "Les bombes et les roses" fait suite aux attentats perpétrés en France. Sur le plan personnel, Lucie Bernardoni est l’heureuse maman d’une petite fille, Lily-Angelina, née en mars 2010 de sa relation avec Pedro Alves, aperçu dans la comédie musicale "Les dix commandements".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails