• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Guy Marchand parle de sa différence d'âge avec sa femme : "C'est un peu indécent"

Guy Marchand parle de sa différence d'âge avec sa femme : "C'est un peu indécent"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si en 2013 des rumeurs de séparation avaient vu le jour dans la presse, Guy Marchand file toujours le parfait amour avec Adelina, de 40 ans sa cadette. Dans une interview accordée au magazine Ici Paris, l'interprète de la célèbre chanson 'Destinée' - bande originale du film "Les Sous-doués en vacances" - s'est confié sur leur relation pour le moins... atypique.

Guy Marchand a marqué le petit écran pendant douze ans avec son célèbre rôle de Nestor Burma dans la série du même nom diffusée sur France 2. Après avoir quitté son rôle, l'acteur s'en prenait violemment à la télévision et à la chaîne dans une interview accordée à Paris Match. "La télé, c'est une grosse truie qui bouffe ses petits ! Je leur ai fait gagner un fric fou avec mes 42 épisodes. Ils m'ont viré à quatre reprises. A chaque fois, ils étaient obligés de me reprendre en me faisant la gueule. A la fin, ils ont eu ma peau. Ils détestaient Burma, ce personnage anticonformiste, inclassable. Comme moi...", balançait-il.

Après cet épisode explosif, Guy Marchand revient dans l'actualité avec un livre aux éditions Le cherche midi, "Carnet d'un chanteur de casino hors saison" et un album baptisé "Folk You". Si le premier projet est un recueil de mémoires et de pensées évoquant son métier de chanteur, les femmes, le cinéma ou encore la mort, le deuxième fait suite à son précédent opus sorti en 2012, "Chansons de ma jeunesse".

"Adeline a 40 ans de moins..."

Du côté de sa vie privée, Guy Marchand est en couple avec une dénommée Adelina, un mannequin originaire de Sibérie, avec laquelle il s'est marié en 2006. Si en 2013, des rumeurs de séparation avaient vu le jour dans la presse, les deux tourtereaux sont toujours aussi liés. Dans une interview à Ici Paris, l'interprète de Moi je suis tango et La passionata s'est confié sur leur relation atypique, notamment sur leur différence d'âge. "Adelina a 40 ans de moins, c'est un peu indécent. Comme je l'écris, 'c'est mélanger de la viande avariée avec de la viande fraîche'. Ca a été une chance de la rencontrer", a-t-il commencé.

Guy Marchand et Adelina vivent séparément, lui en France, elle entre Berlin, la France et la Russie. Chaque retrouvaille est donc l'occasion d'entretenir la flamme. "Je prends soin de moi, je me rase de près. Je suis manucuré, je me parfume...", a-t-il continué. Et de conclure : "Elle est en train de suivre un professorat à Berlin (...) Si j'ai cessé à un moment de chanter pour écrire, c'est pour l'épater. Comment voulez-vous que j'épate une femme comme ça ? Pas en lui chantant 'Besame mucho' tous les jours !".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par gigine56 | le Jeudi 05 Novembre - 07:41
amour quand tu nous tiens
allez me faire croire que c'est de l'amour!!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails