• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Gwen Stefani balance sur son divorce avec Gavin Rossdale

Gwen Stefani balance sur son divorce avec Gavin Rossdale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gwen Stefani, la chanteuse de No Doubt et Gavin Rossdale ont été mariés pendant 13 ans. Durant l'été 2015, les rumeurs sur l'infidélité de son mari enflent et la chanteuse demande le divorce. Gwen Stefani s'est confiée au New York Times sur l'épreuve de leur séparation. Non Stop People vous en dit plus.

Gwen Stefani et Gavin Rossdale, chanteur et guitariste du groupe de rock Bush ont vécu 13 années de bonheur. Le couple a eu trois enfants, Kingston, Zuma et Apollo âgés aujourd'hui de neuf, sept et deux ans. Malheureusement, après plus d'une décennie de mariage, le couple avait finalement divorcés en août 2015. Dans un communiqué adressé à US Weekly, la chanteuse de No Doubt annonçait vouloir rester proche de son ex-mari, pour leurs enfants. "Nous avons tous les deux décidé de mettre fin à notre union. Nous allons rester partenaires dans nos rôles de parents pour élever ensemble nos enfants, dans un environnement joyeux et sain". Dévastée par les rumeurs d'infidélités de Gavin Rossdale, Gwen Stefani a su remonté la pente avec brio, profitant de sa nouvelle vie pour se remettre à composer. "Tout me semble nouveau. Je me sens inspirée. Je ne sais pas comment je pourrais le décrire autrement...", avait-t-elle déclaré peu de temps après.

Gwen Stefani a vu sa "vie lui exploser au visage''

Et c'est justement en pleine promo de son nouvel album, This Is What The Truth Feels Like qui sortira le 18 mars prochain que la chanteuse est revenue sur les dessous de son divorce. Interrogée par le New York Times, elle s'est confiée à demi mots : "Si je pouvais, je pourrais absolument tout dire et vous seriez extrêmement choqués. C'est une bonne histoire, très croustillante'' et reconnaît que ''[sa] vie lui a explosé au visage''. Elle raconte également s'être sentie totalement désespérée après leur rupture. "Je vais mourir. Je suis morte, en fait. Comment je vais m'en sortir? Qu'est-ce que je vais faire? Comment je fais pour ne pas sombrer après ça?", se disait-t-elle. Mais que ses fans se rassure, Gwen Stefani est une dure à cuire, elle est d'ailleurs en couple depuis le mois de novembre avec Blake Shelton. "Je ne vais pas vous dire que je ne suis pas encore en train de remonter la pente et que chaque jour n'est pas un combat. Je suis toujours sous le choc. Mais je vis de super moments", assure-t-elle.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve : Six mois après, elle évoque de nouveau la liberté d'importuner des hommes… https://t.co/xHsNcdQsGd
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday supportrice des Bleus : pourquoi son soutien fait polémique https://t.co/zQg8ISv7Ky https://t.co/592haKvKlN
    Détails
  • 17 juil Shakira 🤫 @shakira
    Last week in Lebanon, a square in the cedar forest of Tannourine - where Shak’s grandmother is from - was dedicated… https://t.co/5aLDLiQInA
    Détails