• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Gwyneth Paltrow, Ariana Grande : les stars s’élèvent contre le cancer (vidéo)

Gwyneth Paltrow, Ariana Grande : les stars s’élèvent contre le cancer (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beaucoup de stars étaient réunies à Los Angeles hier soir (5 septembre) pour l’événement Stand Up To Cancer. Sur scène, des artistes comme Ariana Grande et le groupe The Who ont fait le show et sensibilisé les téléspectateurs à la recherche contre le cancer.

Les stars étaient nombreuses sur le tapis rouge du Dolby Theatre à Los Angeles ce 5 septembre. Pas de cérémonie glamour en vue, pas de remise de prix, mais un événement intitulé Stand Up To Cancer. Comme son nom l’indique, la soirée est une sorte de Téléthon destiné à lever des fonds contre le cancer auprès des téléspectateurs. Chapeautée par Gwyneth Paltrow- qui a perdu son père d’un cancer de la gorge il y a douze ans- la soirée réunissait pour l’occasion la crème de la crème d’Hollywood. Devant les photographes, des stars comme Jon Hamm, Jennifer Aniston, Halle Berry, Ben Stiller, et Will Ferrell ont ainsi défilé. Grandes copines, Gwyneth Paltrow et Reese Witherspoon partagent également un grand sens du style, puisque comme le rapporte le Daily Mail, les deux actrices étaient quasiment habillées à l’identique.

Alors que la soirée était retransmise à la télévision américaine, les stars n’ont pas hésité à monter sur scène pour parler de leur expérience avec le cancer. C’est le cas de Pierce Brosnan, qui a livré un discours très touchant. Il faut dire que l’acteur irlandais sait de quoi il parle. Il a ainsi perdu sa première femme Cassandra, en 1991, avant que la maladie n’emporte sa fille, Charlotte, l’année dernière. La star de James Bond a ainsi raconté avec émotion :

« Quand vous voyez une personne que vous aimez se faire dévorer petit à petit par cette maladie insidieuse, la douleur que vous ressentez devient alors une part de vous-même. J’ai tenu la main belle, généreuse et forte de ma femme, quand un cancer des ovaires a pris sa vie bien trop tôt. Et l’année dernière, je tenais la main de ma merveilleuse fille Charlotte avant qu’elle ne meure de cette horrible maladie héréditaire ».

Stand Up To Cancer : les stars font le show

Si la soirée était sans conteste placée sous le signe de l’émotion, les stars n’ont pas oublié qu’elles étaient également pour faire le show. Sur scène, les artistes se sont ainsi succédés pour le plus grand bonheur du public. Le groupe de rock The Who a interprété un medley, dont son hymne Baba O’Riley, tandis que la jolie Ariana Grande a mis tout le monde d’accord avec son titre My Everything. Une interprétation à fleur de peau que n’aurait pas reniée Mariah Carey. La chanteuse et actrice Jennifer Hudson est quant à elle montée sur scène avec Lupe Fiasco et le rappeur Common. La jeune femme a interprété une chanson créée pour l’occasion et intitulée Remission.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails