• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Gwyneth Paltrow déchaînée sur Happy de Pharrell pour Glee !

Gwyneth Paltrow déchaînée sur Happy de Pharrell pour Glee !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la série Glee fêtera son centième épisode cette semaine, Gwyneth Paltrow en profitera pour faire son grand retour et se déchaîner sur le tube Happy de Pharrell Williams. Une reprise d’ores et déjà en écoute.

Le prochain épisode de la saison 5 de Glee est très important pour l’équipe de la série comme pour les fans. En effet, celui-ci marquera le centième épisode du show musical, et à cette occasion, de nombreux guests vont faire leur apparition. Ainsi, tous les anciens de la chorale reviendront, à l’image de Dianna Agron (Quinn), Mark Salling (Puck), Amber Riley (Mercedes) ou encore Heather Morris (Brittany). Mais la star la plus attendue est probablement Gwyneth Paltrow, l’interprète de l’intrépide Holly Holliday.

Tout juste sortie de sa débâcle médiatique qui l’opposait à Vanity Fair, Gwyneth Paltrow va donc faire son grand retour à la télévision, et elle va même donner de la voix pour fêter ça. En effet, l’actrice la plus taclée d’Hollywood a enregistré une reprise du tube Happy de Pharrell Williams en compagnie de quatre autres acteurs de Glee. Et s’il faudra attendre encore 24h pour voir le résultat sur le petit écran, la chanson est d’ores et déjà en écoute. Quasiment identique à la version de Pharrell, le morceau met en avant le joli brin de voix de Gwyneth Paltrow tandis que Matthew Morrison, Amber Riley, Kristin Chenoweth et Darren Criss font les chœurs.

Alors que Lea Michele avait déjà teasé les fans de Glee en dévoilant sur Twitter des photos sexy de ses retrouvailles avec Dianna Agron, l’arrivée sur la toile de Happy indique l’orientation positive que ce centième épisode prendra. Pour autant, la nostalgie sera aussi bien présente puisque les reprises concerneront surtout des chansons qui ont marqué la série par le passé. Toujours très ébranlé par le décès de Cory Monteith en juillet dernier, le show de Ryan Murphy devrait également rendre une fois de plus hommage à Finn Hudson, le personnage que l’acteur interprétait.

A noter que le centième épisode de Glee sera en fait composé de deux parties, diffusées les 18 et 25 mars prochain sur la Fox.

Cliquez ici pour écouter la reprise de Happy par Gwyneth Paltrow.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Midi-Pyrénées @AnaisDuffiloOff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découv… https://t.co/qPZTtp02jA
    Détails