• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : La réconciliation?

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : La réconciliation?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a plus d’un mois, Gwyneth Paltrow et Chris Martin annonçaient leur séparation dans les médias. Seulement, l’ancien couple a été vu ensemble la semaine dernière et paraissait assez complice. Les rumeurs de réconciliation se confirment donc de plus en plus.

Après 10 ans de mariage, le 25 mars dernier, le couple star annonçait "le cœur plein de tristesse" son divorce sur le site Goop.

Même si les deux célébrités étaient vues de moins en moins ensemble, cette annonce surprenait beaucoup les fans et les médias, tant le couple était ancré dans les relations phares d’Hollywood. La femme la plus belle du monde selon le magazine People a 4 ans de plus que son époux.

En 2011 pourtant Gwyneth Paltrow déclarait déjà : ‘Tout n'est pas rose, nous traversons des périodes difficiles  […] Je dis toujours, la vie est longue et vous ne savez jamais ce qu'il peut arriver. Parfois c'est difficile d'être avec quelqu'un depuis longtemps".

Mais même si la séparation est dite "amicale", c’est le chanteur de Coldplay qui se sent coupable de cet échec. L’artiste semblait effectivement terriblement anéanti, et la chanson "Magic" n’y était pas pour rien dans cette sensation.

Dans le titre très mélodieux du groupe,  Chris Martin chante de sa voix  tantôt légère, tantôt grave, qu’il est "brisé en deux", qu’il "ne veut personne d’autre" et  qu’il "ne trouvera jamais mieux".

Le musicien de 37 ans s’était confié à BBC Radio 1 et témoignait d’une prise de conscience sur son couple : "Si vous ne savez pas vous ouvrir à l'autre, vous ne pouvez pas pratiquer l'introspection. Donc vous pouvez très bien être avec quelqu'un de merveilleux, mais à cause de vos propres problèmes, vous ne pouvez pas réellement l'apprécier".

Une possible réconciliation

Samedi dernier, l’actrice et le musicien ont donc été photographiés –et filmés par TMZ- à la sortie d’un magasin.

Quand les photographes lui ont scandé des "félicitations !" enjoués ; le musicien s’est empressé de dire qu’il n’avait pas répondu aux questions. Comprenez : Ne tirez pas de conclusions hâtives…

Mais cette paparazzade accompagnée du fait que l’actrice n’ait toujours pas ôté son alliance et que les documents du divorce n’aient pas encore été signés est donc une très bonne nouvelle ! 

D’autant plus que le couple est parent de deux enfants : Apple, âgée de 9 ans, et Moses, 7ans.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails