• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hailey Baldwin et Justin Bieber : la jeune femme prête à devenir mère ?

Hailey Baldwin et Justin Bieber : la jeune femme prête à devenir mère ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber et Hailey Baldwin, mariés depuis un mois, pourraient bien décider d'accueillir un premier bébé. Non Stop People vous en dit plus sur les révélations du mannequin qui éveillent les soupçons.

Alors qu'ils sont mariés depuis le 13 septembre, le couple que forment Justin Bieber et Hailey Baldwin semble prêt pour durer. Les deux tourtereaux se sont engagés dans la précipitation, après quelques semaines seulement de relation. Pourquoi attendre quand on est sûrs ? Voilà qui pourrait résumer l'état d'esprit de ces amoureux très médiatisés, qui n'ont pas tenu à patienter avant de faire le grand saut et de se passer la bague au doigt. L'annonce de ce mariage inattendu a sollicité quelque peu l'étonnement des fans et notamment des admirateurs de l'éternelle relation qui unie le chanteur canadien à son premier amour Selena Gomez. Néanmoins, l'actuelle passion qu'il partage avec le top model de 21 ans semble sincère. Totalement sous le charme de son jeune époux, Hailey Baldwin a révélé, à l'occasion d'une interview pour le magazine Harper's Bazaar, son amour pour l'interprète de "Baby". "Il est incroyable. Il réussit tout avec succès. Chaque chanson, chaque collaboration. C'est fou d'observer ce qu'il fait. Je suis toujours ébahie" a-t-elle confié.

Hailey Baldwin a tout prévu pour ses futurs enfants

Cette belle romance, qui a vu le jour sans prévenir, laisse croire que les stars sont capables de nous réserver bien des surprises. Parmi lesquelles, l'arrivée d'un bébé ? Cet heureux événement pourrait très probablement arriver si l'on en croit les déclarations de la jeune femme. Sans trop en divulguer, Hailey Baldwin a utilisé le prétexte des tatouages pour évoquer un éventuel futur projet de grossesse. "J'en veux plus, mais je garde de la place pour les prénoms de mes enfants et d'autres choses sentimentales. Je ne veux pas remplir tous les endroits mignons avant d'en arriver là" a-t-elle déclaré. C'est ce qui s'appelle être prévisible.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails