• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles : accusé de viol sur mineure, ses fans le défendent sur Twitter (video)

Harry Styles : accusé de viol sur mineure, ses fans le défendent sur Twitter (video)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle qui a fait l’effet d’une véritable bombe, et en quelques heures seulement. Harry Styles, le beau gosse du groupe One Direction est accusé de viol sur mineure ! Un scandale qui a vite fait le tour de la Toile. La victime âgée de 15 ans a tout balancé sur Twitter. Depuis, cette annonce les fans du groupe ne cessent d’apporter leur soutien à Harry Styles, qu’ils pensent être innocent. Non Stop People vous en dit plus.

Harry Styles se trouve actuellement au cœur d’un très gros scandale. En effet, une jeune fille de 15 ans, fan du groupe, a lancé une véritable bombe sur Twitter.

C’est sous le pseudo @LiterallyEllis, que la demoiselle a expliqué ce qui c’était passé lors de la nuit du 26 mars dernier, à Hong Kong.

Selon les dires de la jeune femme, Harry Styles l’aurait violé alors que ce dernier était totalement saoul. Et en plus de son état d’ivresse, le chanteur des One Direction aurait prétexté être triste à cause du départ de Zayn Malik, ce qui aurait donc amadoué l’adolescente de 15 ans.

« Harry s'est penché et m'a embrassée. Je l'ai embrassé en retour. Je me sens mal à l'aise. Quand c'est arrivé j'ai dit non à Harry trois fois. Quand cela a été fini, il m'a dit qu'il me donnerait de l'argent et des billets de concert si je lui pardonnais et que je me taisais. J'ai dit ok et il est parti, puis il est revenu avec 100 dollars et m'a dit qu'il me donnerait les billets de concert plus tard. J'ai fait un signe de la tête. »

"Quand cela a été fini, il m'a dit qu'il me donnerait de l'argent et des billets de concert"

Harry Styles aurait donc sexuellement profité de la jeune fille contre un peu d’argent et des billets de concert ! Un scandale qui, s’il s’avère vrai, pourrait très bien avoir de très grosses répercutions sur les One Direction.

La fameuse Ellis a également expliqué qu’elle n’avait pas osé prévenir la police de ce viol, par peur des représailles des fans d’Harry Styles.

« Ce qu'Harry a fait était mal mais je ne vais pas appeler la police car ses fans vont le détester. Et puis il m'a dit qu'il était désolé. »

Alors que le principal concerné n’a pas encore répondu à cette accusation, les fans des One Direction eux n’ont pas tardé à se faire entendre. Sur Twitter c’est sous le hashtag #weknowtherealharry qu’ils défendent tous leur idole, Harry Styles.

Reste à savoir maintenant si la jeune femme a inventé toute cette histoire ou pas.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Saison annulée, audiences en berne : L'émission Koh-Lanta a-t-elle encore un avenir ?
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails