• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles, adepte de la Kabbale et en pleine abstinence

Harry Styles, adepte de la Kabbale et en pleine abstinence
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le membre des One Direction s’adonne à une nouvelle religion qui lui impose une abstinence complète afin de réaliser une sorte d’introspection spirituelle. Adepte depuis un mois, ses proches voient déjà un changement dans son comportement...

Le Daily Star parle d’une "religion à la mode", dont le chanteur et membre du groupe des One Direction se serait épris dernièrement, pour le plus grand bien de sa paix intérieure.

Et non, il ne s’est pas épris d’une fille, mais bien des quelques règles de vie kabbalistique. Une source du journal Britannique aurait déclaré : « Harry est vraiment sérieux à propos de tout ça. Il ne veut plus être considéré comme le gars qui couche avec des célébrités ». En effet, l’artiste est connu pour son talent, son physique mais donc également pour ses conquêtes féminines. Réel tombeur, Harry Styles est sorti avec Taylor Swift, Kendall Jenner…Pour ne citer que les deux plus connues.

Adepte de Kabbale depuis maintenant 1 mois, le journal déclare que ses amis voient déjà une modification dans le comportement du chanteur. La source déclare « C'était le gars qui faisait la fête sans arrêt, mais désormais, il est totalement obsédé par l'équilibre spirituel et veut trouver la paix intérieure »

Il semblerait que cela ne soit pas la première fois que l’interprète de What Makes You Beautiful tente de freiner son penchant pour les jeunes filles : "Toutes ses bonnes intentions pour cesser d'avoir des relations sexuelles ont échoué dans le passé".

Il conseille aux autres membres du groupe de suivre le mouvement

Mais avec cette nouvelle religion, il semblerait que l’abstinence soit moins difficile à maintenir. "La kabbale lui donne la discipline pour accède à l’abstinence pour un moment".

"C’est un couple d’amis très proches d’Harry de Los Angeles qui lui ont présenté les enseignements de la religion. […]L’idée est qu’après plusieurs semaines, vous devenez beaucoup plus sensible à votre facette spirituelle et en fin de compte, quand vous recommencez à avoir des relations sexuelles cela a plus de significations…".

Une belle et courageuse initiative qui fera donc rêver les fans du beau Harry mais qui lui attire les railleries de ses camarades de musique. L’un des proches du groupe a effectivement déclaré au journal "Le mecs charrient un peu Harry à propos de son interdiction d’avoir des relations sexuelles mais il prend tout ça avec humour. Il dit aux garçons qu’ils devraient le suivre aussi".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails