• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles copié chez Jimmy Fallon : la vidéo

Harry Styles copié chez Jimmy Fallon : la vidéo
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harry Styles a été imité par la comédienne Kristen Wiig le 18 février dernier sur l’émission « Tonight Show starring Jimmy Fallon ». Avec une interprétation qui laissait à désirer mais un look impeccable, Kristen Wiig a montré qu’Harry Styles l’avait beaucoup inspirée. Découvrez la vidéo sur Non Stop People.

Harry Styles est de loin le membre des One Direction avec le plus de popularité. Depuis que le boys band britannique a décidé de prendre quelques mois de vacances, on ne voit qu’Harry Styles partout dans les médias, et n’a pas souhaité se cloitrer dans sa maison pour se reposer comme les 4 autres membres des One Direction.

En ce moment à Londres pour la Fashion Week anglaise, le jeune Harry Styles était pourtant hier soir au Tonight Show de Jimmy Fallon, sous les traits de la comédienne Kristen Wiig. En effet, l’américaine qui a l’habitude d’interpréter des personnalités médiatiques au cours de ses sketches, a cette fois choisi de se mettre dans la peau du jeune anglais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est réussi. Kristen Wiig a en effet incarné un Harry Styles plus vrai que nature, allant même jusqu’à imiter à la perfection la fameuse coupe de cheveux du leader des One Direction. Elle a d'ailleurs donné avec beaucoup d'humour son secret pour réussir cette coupe : "J'utilise 2 séchoirs en même temps, un de face un de dos".

En revanche, l’interprétation était beaucoup moins convaincante dès que Kristen Wiig a du parler à la place du chanteur. En effet, la jeune femme n’a pas vraiment essayé de prendre l’accent anglo-saxon d’Harry Styles, et ne connaissait pas les chansons de son tube « What Makes You Beautiful ». Mais ça n’a rendu le personnage que plus drôle,  provocant l’hilarité chez l’animateur Jimmy Fallon mais également chez son public.

Elle s’est même lancée dans une prestation hésitante sur « What Makes You Beautiful » avec Jimmy Fallon, laissant le public hilare. Une belle manière de lancer ce nouveau late show, qui pour l’instant fait un sans-faute chez le public américain.  Kristen Wiig, qui a souvent été nommée «femme la plus drôle du monde », a une nouvelle fois prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son humour.

Découvrez sans attendre la vidéo de la performance de Kristen Wiig sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails