Musique

Harry Styles, de retour sur les bancs de l’école

Harry Styles, de retour sur les bancs de l’école
© Maxppp
  • A-
  • A+

2014, l’année d’un Harry Styles nouveau ? Le jeune chanteur de 19 ans aurait dans l’idée de s’instruire en apprenant une nouvelle langue, et pas n’importe laquelle : l’hébreu.

Quand il ne crapahute pas à la montagne en compagnie de Kendall Jenner, Harry Styles est un garçon sérieux. Le tombeur des One Direction serait même prêt à retourner sur les bancs de l’école pour apprendre l’hébreu, la langue du peuple juif. Un ami de la star a raconté au Daily Star : "Harry s’est donné pour mission d’apprendre à parler et à écrire l’hébreu. Cette obsession a commencé avec l’un de ses tatouages (le prénom de sa sœur, ndlr), mais maintenant, il est en train de devenir très sérieux à propos de tout ça. Pour le moment, il a appris à écrire son nom et One Direction en hébreu".

Harry Styles, qui serait actuellement à l’origine de tensions dans son groupe, commence donc l’année 2014 de façon très studieuse. Le proche du chanteur indique par ailleurs que le beau gosse a commencé à prendre des leçons auprès de Ben Winston, le réalisateur du documentaire This Is Us : "Ben l’aide à comprendre la culture juive et Harry a même prié avec sa famille pour Chabbat".

Apparemment, l’interprète de Story Of My Life, serait réellement passionné par tout ce qui touche la culture juive. Son proche affirme même qu’Harry "raffole de la nourriture casher" et qu’il ferait actuellement tout "pour organiser la venue des One Direction en Israël ".

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails