• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles et Kendall Jenner : Ils ne veulent plus se cacher !

Harry Styles et Kendall Jenner : Ils ne veulent plus se cacher !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après leur séjour au ski, Harry Styles et Kendall Jenner se sont montrés très tendres et calins, vendredi soir à Los Angeles lors du concert des Eagles. Le chanteur des One Direction souhaite désormais présenter la petite Kardashian à sa mère Anne Cox.

Cette fois-ci il est temps de passer aux choses sérieuses ! Après des mois de rumeurs et de cachotteries, Harry Styles et Kendall Jenner devraient passer à la vitesse supérieure. Le couple n'a cessé de démentir leur relation depuis la découverte de leur premier rendez-vous jusqu'à tenir des propos outranciers par Harry Styles. Cependant, si Kendall Jenner refusait il y a encore quelques jours d'évoquer sa relation avec le chanteur des One Direction, ces derniers auraient pris la décision de ne plus trop se cacher. Après leurs vacances au ski pendant les fêtes de Noel, les deux tourtereaux ont été surpris enlacés lors du concert des Eagles hier soir à Los Angeles devant plusieurs centaines de spectateurs.

L’heure de l’officialisation alors ? Sans doute, Harry Styles profite en tout cas des 3 mois de vacances accordés au membre des One Direction pour se rapprocher de Kendall Jenner et donc se concentrer sur son couple. Ainsi, le Daily Mail qui suit de très très près les histoires de coeur de l'artiste britannique, affirme que Kendall devrait rencontrer dans les prochains jours Anne Cox, la mère d'Harry Styles. « Il veut à tout prix que Kendall rencontre sa mère et lui montrer à quel point elle est importante pour lui. Mais il est très nerveux parce que l'opinion de sa mère a beaucoup d'importance pour lui », affirme la source du Daily Mail.

Déjà surpris à plusieurs reprises chez les Kardashian, Harry Styles veut donc prouver à Kendall qu’elle compte beaucoup pour lui. Petit à petit, le monde des people voit naître un nouveau couple star.

 

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails