• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles et Kendall Jenner : le couple star déjà séparé ?

Harry Styles et Kendall Jenner : le couple star déjà séparé ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harry Styles et Kendall Jenner, qui vivaient une relation jamais vraiment confirmée, auraient rompu. C’est le journal britannique The Sun qui a révélé l’information. Selon le magazine, leur emploi du temps respectif ne leur permettait pas de se voir assez souvent, ce qui aurait gravement nuit à leur relation.

Le couple star formé par Harry Styles et Kendall Jenner, a fait rêver la presse pendant plusieurs mois. Les deux tourtereaux, qui sont au zénith de leur beauté et leur carrière, affichaient l’un pour l’autre une grande complicité, malgré le peu de temps qu’ils ont passés ensemble.

Malheureusement, le couple qui n’a pas manqué d’animer les médias depuis plusieurs mois, serait déjà terminé. En effet, Harry Styles Kendall Jenner auraient choisi de mettre fin à leur relation, une raison de planning. En effet, les deux amoureux ont tous les deux une carrière prometteuse, et n’ont malheureusement pas le temps de se consacrer l’un à l’autre. Kendall Jenner doit rester à Los Angeles pour tourner la téléréalité « L’incroyable Famille Kardashian », alors qu’Harry Styles va bientôt partir en tournée mondiale avec les autres membres de son boys band, les One Direction.

Une source proche du couple affirme qu’ils sont tous les deux sur des projets différents, et que leur relation était chaotique :

« Kendall se focalise sur sa carrière de mannequin et Harry prépare le quatrième album des One Direction et leur tournée des stades. Avec tout ce qu'il se passe, c'est impossible d'avoir une relation sérieuse ».

Les rumeurs qui les disaient fiancés tombent donc à l’eau. On comprend mieux pourquoi Harry Styles s’est permis de flirter avec la chanteuse Sky Ferreira lors de la Fashion Week de Londres, le weekend dernier.

Harry Styles et Kendall Jenner, qui avaient commencés à se voir à la fin du mois de novembre 2013, avaient alors fait naitre beaucoup de rumeurs. Kris Jenner, la mère de la jeune fille, imaginaient même déjà des apparitions surprises du chanteur des One Direction dans leur émission de téléréalité. Malheureusement pour elle, ce rêve ne risque pas de se réaliser de sitôt.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    L'île de la tentation : portrait de Jonathan et Tyla, le couple fusionnel https://t.co/mPkAhiWKIe https://t.co/yZKTm4dgYZ
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Incendie de Notre-Dame : Lilian Thuram "interpellé" par les millions d’euros de dons https://t.co/sx6boeYbgT https://t.co/O3Z8cSvVCZ
    Détails
  • 19 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vraiment merci! Et quel carton pour @TPMP c la 1ère fois qu on est 2ème chaîne en 15/34 ans! C ouf ❤️❤️❤️🕺🏽🕺🏽💃🏽💃🏽🐒🐟… https://t.co/YPHcgN3BmZ
    Détails