• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles et Kendall Jenner : un anniversaire romantique

Harry Styles et Kendall Jenner : un anniversaire romantique
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harry Styles fêtait hier (1er février 2014) ses 20 ans et c’est tout naturellement qu’il a tenu à passer cette journée spéciale en compagnie de Kendall Jenner…

Harry Styles est toujours raide dingue de Kendall Jenner et a donc passé son anniversaire auprès d’elle. Comme on vous l’annonçait la semaine dernière, la sœur de Kim Kardashian avait tout prévu pour faire plaisir à son boyfriend, et celui-ci a donc renoncé à une grosse soirée londonienne pour un moment romantique dans la maison de vacances de Bruce Jenner sur une plage de Californie. Selon une source qui s’est confiée au Mirror, la jeune fille souhaitait avant tout profiter du chanteur qu’elle ne voit pas autant qu’elle le voudrait : "Kendall voulait que l’anniversaire d’Harry soit mémorable. Elle l’a donc invité dans la maison secondaire de son père qui a une vue merveilleuse sur l’océan. Pour elle, c’était l’occasion de passer un moment privilégié avec lui".

En couple depuis la fin de l’année 2013, Harry Styles et Kendall Jenner entretiennent une relation à distance, partageant leur temps entre Londres et Los Angeles. La soirée d’anniversaire du beau gosse des One Direction était donc l’occasion pour les deux tourtereaux de s’accorder un moment 100% romantique. Mais que les Directioners se rassurent, Harry Styles a bien l’intention de célébrer ses 20 ans et devrait organiser une immense fête avec ses potes des One Direction dans le courant du mois à Londres.

Et pendant qu’Harry Styles profitait  d’un moment de détente en compagnie de la belle Kendall, ses fans se sont démenés pour lui offrir une belle surprise d’anniversaire. En effet, les Directioners ont organisé une collecte de fonds  en son nom pour l’association caritative Believe in Magic, qui offre à des enfants malades des expériences magiques. Emu, le jeune anglais n’a pas manqué de remercier ses fans via son compte Twitter : "Je viens de voir les dons que vous avez récoltés pour Believe in Magic à l’occasion de mon anniversaire. Merci… vous êtes vraiment gentils et bons".

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails