• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles et Taylor Swift se sont-ils retrouvés à Londres ?

Harry Styles et Taylor Swift se sont-ils retrouvés à Londres ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à Londres, Harry Styles aurait profité de son temps libre pour aller voir son ex petite amie Taylor Swift sur scène, et serait resté en coulisse avec elle pendant la soirée. Si rien n’est encore officiel, de nombreuses preuves viendraient affirmer cette théorie.

Twitter était proche de l’explosion cette nuit. En effet, les Directioners, qui sont réputés pour être les fans les plus actifs sur les réseaux sociaux, ont appris une nouvelle pour le moins surprenante, et n’ont pas manqué d’en parler toute la nuit.

Selon plusieurs sources, Harry Styles, qui est actuellement à Londres, aurait été vu dans le public de Taylor Swift. La chanteuse américaine, qui se produisait dans la mythique salle O2, a déjà bénéficié de la présence de beaucoup de stars à son concert. Mais la présence de son ex boyfriend Harry Styles ne ferait que pimenter les choses. Une fan du chanteur a tweeté pendant le concert :

« Oh mon Dieu ! Je viens de voir Harry Styles, Cara Delevingne et Ellie Goulding dans les coulisses du concert de Taylor Swift !! »

Jusque-là, rien d’alarmant, étant donné qu’aucune preuve physique n’est venu appuyer le tweet. Pourtant, quelques heures après, Taylor Swift a posté une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle on peut apercevoir un jeune homme habillé tout en noir, qui ressemble étrangement au chanteur des One Direction. La vidéo, qui montre toutes les personnes en coulisses après le concert de Taylor Swift, a donc fait poser beaucoup de questions aux Directioners. Etait-ce vraiment Harry Styles dans les coulisses ? Surtout que les 2 filles à côté du jeune homme ressemblent également beaucoup à Ellie Goulding et Cara Delevingne.

De plus, une photo d’une fan avec Harry Styles postée plus tôt dans la journée, montrait que ce dernier était bien habillée entièrement en noir.

L’accumulation d’évidences commence à faire beaucoup parler. Les deux anciens tourtereaux seraient-ils de nouveaux amis ? Et ou est Kendall Jenner dans toute cette histoire ?

Taylor Swift et Harry Styles sont sortis ensemble pendant le mois de décembre 2012, et ont décidés de rompre un mois plus tard, après un voyage aux Caraïbes qui aurait mal tourné. En effet, Taylor Swift aurait décidé d’écourter son séjour et ça aurait signé la fin de leur courte relation.

Réagissez à l'actu people 1
Par BOYGAYFRANCE | le Mercredi 26 Février - 08:22
Gay YES
Nous sommes tous dans l'obligation de faire croire que nous avec une fille quelques photos et bisous et après tu coures rejoindre le mecs que tu aimes c'est ainsi depuis toujours et puis un jour, nous ferons comme tous les autres, nous vous dirons oui nous nous aimons et nous sommes un couple GAY en 2014 ce n'est toujours pas simple pour des jeunes comme nous alors les jeunes des cités je ne l'imagine même pas ! bon courage à nos amis et rdv en mai comme convenu ! ! ! love you
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails