• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles : Grand fan de peintures explicites

Harry Styles : Grand fan de peintures explicites
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harry Styles semble tout particulièrement attaché à l’art. Notamment aux tableaux controversés du peintre Hayden Kays. Le chanteur des One Direction aurait acheté vingt pièces de la collection de l’artiste.

Harry Styles, l’un des membres du très célèbre groupe les One Direction qui bat tous les records, n’est pas seulement passionné de musique. Le chanteur apprécie tout particulièrement l’art, un art particulier et surtout les tableaux explicites. C’est en tout cas ce que le jeune homme, qui a fêté ses 20 ans dimanche dernier, laisse comprendre ces derniers jours.

Alors que toute la toile s’intéresse à la vie amoureuse du chanteur Harry Styles, s’il est ou non avec Kendall Jenner, ce dernier a décidé de faire l’acquisition de plusieurs œuvres d’art de l’artiste Hayden Kays. Cet artiste aime particulièrement créer des tableaux provoquants et sexuels. Ses œuvres sont très explicites, ce qui semble plaire au jeune chanteur qui a acheté vingt pièces.

Une source proche du chanteur des One Direction, Harry Styles, explique à E! News que ‘Harry a acheté vingt pièces du travail réalisé par Hayden Kays. Il les a cherchées toute la semaine passée. Ce sont des travaux originaux et uniques. Ils n’ont pas été imprimés. Toutes les pièces ont été faites main par la même personne. Chaque pièce est produite et faite main’ a-t-elle expliqué.

Visiblement, Harry Styles était prêt à mettre beaucoup d’argent dans ces œuvres. ‘Chaque tableau coute environ 1 000 pounds, soit environ entre 1 400 et 1 500 dollars’ ajoute toujours la même source. ‘Les tableaux montrent les différents niveaux de sentiment, d’amour et d’affection. Ils se veulent sociales et impliquent des jeux d’esprit. Ils ont pour thème l’amour et le sexe’.

Kendall Jenner devrait particulièrement aimer ces dernières acquisitions du chanteur. Si la jeune sœur de Kim Kardashian a passé la soirée d’anniversaire de son potentiel boyfriend avec lui, elle doit avoir entendu parler de ces tableaux. D’ailleurs ce n’est pas la première fois que Harry Styles achète des œuvres de l’artiste Hayden Kays. La même source explique ‘Harry et Hayden se comprennent artistiquement parlant et admirent la créativité de l’un et de l’autre’. Harry Styles peut ajouter une corde à son arc, celui de collectionneur.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails