• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles : Héros du best-seller "After"

Harry Styles : Héros du best-seller "After"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harry Styles, chanteur du groupe britannique One Direction, fait l’objet d’une fan-fiction à succès. Téléchargé un milliard de fois, le best-seller « After » écrit par Anna Todd, une américaine de 25 ans est le véritable phénomène littéraire de ce début d'année 2015.

C’est une incroyable aventure que vit l’écrivaine Anna Todd. Son best-seller « After » s’impose comme le phénomène littéraire du moment. Le premier tome de l’histoire écrite par l’américaine  est disponible à la vente dans les libraires françaises depuis le 2 janvier 2015, avec un tirage de 180 000 exemplaires.

Une fan-fiction inspirée par Harry Styles

Considéré comme le nouveau « Fifty Shades of Grey », le roman est, en réalité, une fan-fiction inspirée des membres du célèbre groupe One Direction. Une histoire romantique dont un des personnages principaux, le bad boy Hardin, n’est autre qu’Harry Styles que l’auteure considère comme étant son homme idéal. Ainsi, on retrouve Anna Todd dans le personnage de Tessa, une jeune étudiante belle et gentille. Celle-ci a projeté ses fantasmes avec le chanteur du groupe anglais dans ses écrits. Comme quoi, certains rêves, peuvent devenir des œuvres à succès.

Œuvre écrite sur son téléphone portable

Alors qu’elle s’ennuyait pendant que son mari, militaire, partait en mission pour l’armée, la jeune femme s’est lancée dans l’écriture de sa propre fan-fiction après en avoir lues sur internet. La façon dont l’auteure a écrit son histoire est particulière. En effet, Anna Todd composait ses chapitres directement sur son téléphone portable. « Je ne sais pas écrire avec autre chose, » avoue-t-elle. Elle les publiait ensuite sur le site Wattpad, une plateforme de partage d’écrits. Téléchargé et lu près d'un milliard de fois, le roman a remporté un tel succès qu’il est exporté dans une vingtaine de pays. Grâce à ce succès, la jeune femme a quitté son travail de serveuse. Elle peut désormais se concentrer sur ses prochains tomes.

A l’instar de « Fifty Shades of Grey » de  E.L. James, « After » sera-t-il prochainement adapté au cinéma ? Il semblerait que les studios Paramount aient déjà acheté les droits.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Rihanna @rihanna
    #GALAXYCOLLECTION. LIMITED EDITION. Get the intergalactic fam while you still can! @fentybeauty https://t.co/gt0VVkPH3m
    Détails
  • 17 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec les images a ne pas louper ! 📺📺👍🏻👍🏻 😂😂😂😂 #imagesdeouf
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hey guys! We’re shooting our KUWTK Christmas Special! We do so much during the holidays, what did u want to see?
    Détails