Musique

Harry Styles : Kris Jenner veut qu'il se lance en solo

Harry Styles : Kris Jenner veut qu'il se lance en solo
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La maman de Kendall Jenner, qui s'implique beaucoup dans la vie amoureuse de sa fille avec Harry Styles, souhaiterai prendre sous son aile le chanteur de One Direction pour lancer sa carrière solo.

Comme on vous le disait le mois dernier sur Non Stop People, Kris Jenner aurait une influence assez négative sur la relation entre Harry Styles et Kendall Jenner. La manager de la dynastie Kardashian/Jenner aurait l’intention de médiatiser au maximum le couple formé par sa fille et le chanteur phare des One Direction, et ainsi donner un énorme coup de publicité à son business familial.

Mais on ne peut pas dire de Kris Jenner ai réussi son coup pour le moment. En effet, Harry Styles et Kendall Jenner avaient décidés de ne pas s’exposer aux yeux du monde, et de rester les plus discrets possibles lors de leurs interviews respectives.

Aujourd’hui, Kris Jenner aurait eu une nouvelle idée pour prendre sous son aile le leader charismatique des One Direction : elle a suggéré à Harry Styles de le prendre sous son aile, et l’a incité à se lancer dans une carrière solo. Kris Jenner lui a indiqué que les One Direction étaient au zénith de leur carrière, et qu’ils ne pouvaient que perdre en popularité à partir de maintenant, et qu’il voudrait mieux qu’il se détache du groupe avant que leur réputation s’affaiblisse.

Les autres membres du boys band anglais ne voient pas la nouvelle comme une très bonne idée. Il serait en effet compliqué de faire perdurer One Direction sans Harry Styles.  

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails