• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles : le coeur de la star balance entre Kendall Jenner et Sky Ferreira

Harry Styles : le coeur de la star balance entre Kendall Jenner et Sky Ferreira
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner s’est rendue à Londres le weekend dernier, dans l’espoir de passer du temps avec son compagnon Harry Styles. Pourtant ce dernier est resté à une soirée de la Fashion Week de Londres, en compagnie de la chanteuse Sky Ferreira. Et selon les sources présentes sur place, les deux artistes auraient passés la soirée tous les deux, alors que Kendall Jenner n’était même pas conviée.

Le couple star formé par Harry Styles et Kendall Jenner n’a pas l’air si exclusif qu’on le croit. Alors que les deux amoureux commencent à s’afficher ensemble et faire des projets pour le futur, Harry Styles s’affiche très proche d’autres jeunes filles, oubliant Kendall Jenner. Cette dernière, qui est restée à Londres après son défilé pour Marc Jacobs, s’est vue abandonnée par le chanteur des One Direction lors d’une soirée de la Fashion Week de Londres. Et c’est la nouvelle star de la pop, Sky Ferreira, qui a fait flancher le cœur d’Harry Styles. Les deux artistes ont été vus très complices lors d’une soirée, dimanche dernier. Une source raconte :

« Les deux tourtereaux étaient ensemble pendant presque toute la soirée, et semblaient très proches. Ils n’arrêtaient pas de se murmurer des choses à l’oreille et rigoler ensemble. Harry Styles et Sky Ferreira sont partis en même temps de la boite, et avaient l’air très joyeux. Ils n’arrêtaient pas de trébucher dans les escaliers. »

Pourtant, Harry Styles était plutôt censé être proche de Kendall Jenner ce soir-là, qui a fait exprès de ne pas renter à Los Angeles pour organiser une soirée à son cher et tendre. En effet, la demi-sœur de Kim Kardashian était dans la capitale anglaise ce weekend, afin de préparer la soirée d’anniversaire d’Harry Styles. Ce dernier vient en effet de fêter ses 20 ans. Nick Grimshaw, un très bon ami du leader des One Direction, a également prêté main forte à Kendall Jenner pour l’organisation.

La source n’ajoute pas comment a réagi Kendall Jenner face à cet affront, mais il y a fort à parier que la soirée d’anniversaire soit teintée d’un peu de rancœur.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails