• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles : "Les One Direction ont plus de fans que les Beatles"

Harry Styles : "Les One Direction ont plus de fans que les Beatles"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Souvent comparés aux Beatles, les One Direction sont pourtant encore loin de jouer dans la même catégorie. Mais selon Harry Styles, là où les OneD rattrapent les Fab Four c’est au niveau de leur bien-aimée fanbase.

Aujourd’hui, les Etats-Unis fêtent un anniversaire assez spécial. En effet, c’était il y a cinquante ans jour pour jour que les Beatles sont apparus pour la première fois sur les écrans américains. Invités du célèbre Ed Sullivan Show, les quatre garçons dans le vent étaient arrivés à l’aéroport JFK deux jours plus tôt et avaient créé une immense panique parmi les fans qui les attendaient. Des images entrées dans la légende depuis.

A l’occasion de cet anniversaire musical, le magazine de Top Of The Pops s’est amusé à demander à Harry Styles s’il pensait que les One Direction étaient plus grands que les célèbres interprètes de Come Together. Bien conscient que sa réponse pourrait contrarier plus d’un fan des garçons de Liverpool, le boyfriend de Kendall Jenner a alors répondu : "Il y a quelques temps, on a regardé la vidéo de l’arrivée des Beatles en Amérique, et pour être honnête, ça ressemblait vraiment à ce que l’on a vécu. La sortie de l’avion, les filles, la folie… Pour nous c’était exactement la même chose, mais cinquante ans plus tard". Et d’ajouter : "Aucun de nous ne pense qu’on leur arrive à la cheville musicalement parlant. Nous nous voilerions la face si nous pensions cela. Mais en ce qui concerne les fans, je pense que les One Direction en ont plus qu’eux. Mais côté musique, nous ne jouons pas du tout dans la même cour qu’eux".

One Direction : rois de l'année 2013

Que les fans se rassurent, si les One Direction sont encore loin d’arriver à la cheville des Beatles, ils restent le groupe le plus populaire au monde actuellement. Récemment, l’IFPI (Fédération Internationale de l’Industrie Phonographique) dévoilait même un classement important puisqu’il indique que le groupe a été le plus populaire en 2013.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par melissa | le Dimanche 16 Mars - 12:39
c sur
basc sur les beatels cetait les anner 50 et 80 et maintenant les beatles prennent un coup de vieux les ONE DIRECTION les plus beau et les plus fort
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails