• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles : Sa carrière menacée par sa relation avec Kendall Jenner ?

Harry Styles : Sa carrière menacée par sa relation avec Kendall Jenner ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans du groupe One Direction ont eu un choc en voyant leur idole Harry Styles aux côtés de la belle Kendall Jenner. En effet, pour célébrer la Saint Sylvestre, Kendall Jenner était aux côtés du chanteur des One Direction. Aussitôt la nouvelle a fait le tour de la planète. Mais alors que leur idylle vient tout juste de commencer, Harry Styles serait actuellement en plein questionnement. En effet, sa carrière pourrait très bien être menacée à cause de son histoire d'amour avec la petite sœur de Kim Kardashian.

Les fans des One Direction ont dû avoir un sacré choc en voyant Harry Styles enlacé avec la belle Kendall Jenner. En effet, les deux jeunes stars ont décidé de passer la réveillon de la Saint Sylvestre ensemble à Saint Barthélémy. Quelques heures à peine après cette fracassante annonce, les rumeurs concernant le couple allaient déjà bon train. Il faut dire qu'entre Kendall Jenner et Harry Styles, l'histoire dure depuis quelques temps déjà. En effet, la petite sœur de Kim Kardashian et le chanteur des One Direction ont déjà eu une amourette en 2013. Mais le couple n'avait tenu que quelques mois à l'époque.

"Kendall peut nuire à son image"

Aujourd'hui amoureux comme jamais, Khloé Kardashian s'est même confiée sur le sujet, lors d'une récente interview. « Si je crois qu’ils sortent ensemble ? Oui. De là à vous dire si c’est un couple bien installé, je n’irais pas jusque-là. » Et si Kendall Jenner et Harry Styles semblent enfin vouloir être officiellement en couple, il se pourrait que cette histoire ne soit plus courte que prévu. En effet, le chanteur des One Direction aurait peur que sa relation avec la sœur de Kylie Jenner menace sa carrière.

C'est du moins ce qu'a récemment révélé une source proche du chanteur anglais à nos confrères d'Hollywood Life. « Harry ne veut pas énerver Kendall ou sa famille, mais il pense que fréquenter Kendall peut nuire à ses chances d'avoir un jour une carrière au cinéma. Fréquenter une star de téléréalité pourrait nuire à son image, et lui faire perdre sa crédibilité. » Reste à savoir maintenant si son amour pour la belle Kendall Jenner aura raison ou pas de ses premiers pas au cinéma.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails