• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles : sa carrière solo se confirme

Harry Styles : sa carrière solo se confirme
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 25 mars dernier, les fans du célèbre groupe britannique les One Direction apprenaient une bien triste nouvelle. En effet, Zayn Malik a pris une importante décision, celle de quitter le boys band au profit d'une carrière solo. Si les One Direction continuent donc leur chemin à quatre, il semblerait que la formation batte de plus en plus de l'aile. Constatant ça, Harry Styles serait lui aussi sur le point de se lancer dans une carrière solo.

C'est grâce à la version britannique du télé-crochet X Factor, que le groupe One Direction s'est formé. Et si le boys band a vite rencontré un succès planétaire, depuis quelques temps la formation anglo-irlandaise bat légèrement de l'aile. En effet, le 25 mars dernier, Zayn Malik annonçait une nouvelle qui a vite fait l'effet d'une bombe aux quatre coins de la planète. Probablement fatigué de la surmédiatisation dont il est victime depuis le succès des One Direction, Zayn Malik a préféré quitter le groupe.

La réaction des fans des One Direction ne c'est pas fait attendre. Sur les réseaux sociaux, la plupart postaient des messages de détresse, menaçant même de se suicider si Zayn Malik ne revenait pas sur ses paroles.

"Harry a toujours été le plus populaire des One Direction"

Alors que les One Direction ont décidé de continuer leur bout de chemin à quatre, il semblerait que le groupe batte de l'aile, et ce un peu plus chaque jour. Et si le boys band britannique risque de se séparer prochainement, de son côté Harry Styles ne devrait pas trop se faire de soucis en ce qui concerne l'avenir de sa carrière. C'est du moins ce qu'a expliqué une source proche du chanteur à nos confrères du Sun. « Harry a toujours été le plus populaire des membres de One Direction et c'est normal de vouloir le signer. C'est une superstar. »

Et si la carrière solo d'Harry Styles semble se dessiner doucement, il se pourrait également que le jeune homme fasse très bientôt ses premiers pas au cinéma. C'est en tout cas la volonté du producteur américain Harvey Weinstein. « C'est certain qu'il fera du cinéma. Quand on le rencontre, on voit qu'il est très charismatique. Je suis allé déjeuner avec lui. Ce mec est une star de cinéma. Il n'aura même pas besoin d'auditionner pour moi. »

Alors que les One Direction devraient faire un break à partir de mars 2016, Harry Styles de son côté aura visiblement l'embarras du choix en ce qui concerne son avenir.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails