• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles : sa girlfriend, Paige Reifler, menacée de mort !

Harry Styles : sa girlfriend, Paige Reifler, menacée de mort !
Twitter/DR
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Directioners ont encore frappé. Alors qu’Harry Styles revoit depuis peu son ex, le top model Paige Reifler, les fans s’affolent. Sur Twitter, la jeune femme a reçu des menaces de mort et menacé de prévenir la police.

Paige Reifler ne s’attendait probablement pas à ce débordement de haine. Il y a quelques semaines, le mannequin britannique officialisait sa relation dans les pages du tabloïd The Mirror. « Oui, nous nous revoyons », lâchait-elle après plusieurs jours de spéculations de la part des médias. Mais aujourd’hui, la blondinette subit le « revers de la médaille ». En effet, le retour de flamme entre les deux jeunes gens n’ait pas vu d’un très bon œil par les Directioners. Sur Twitter, nombreuses sont les fans qui insultent, voir menacent de mort, la jeune femme de 20 ans.

Excédée, Paige Reifler a donc décidé de répondre à ses détracteurs. « Pouvez-vous arrêter avec votre haine s’il vous plait ? », a-t-elle commencé, avant d’enchaîner : « J’espère que vous savez que menacer quelqu’un de mort est un crime. Je peux très bien donner vos noms à la police. La haine peut être aussi rapportée ». Mais bien entendu, il en faut plus pour arrêter les fans en colère. Une jeune fille lui a alors répondu : « Est-ce que tu es en couple avec Harry ou non ? C’est la seule chose qu’on veut savoir. Et quand on a pas de réponse, on tue ». Une autre s’énerve : « Tu te prends pour un mannequin. Tu n’as même pas de page officielle ! Il mérite quelqu’un de mieux que toi. Je ne te souhaite pas de mourir, juste de sortir de sa vie ».

Insultée de toute part et accusée de se servir de la célébrité d’Harry Styles pour se faire un nom, Paige Reifler a finalement préféré se moquer des fans en colère : « Je ne peux pas m’arrêter de rire en lisant certains tweets. Sincèrement, je ne peux pas y croire ».

"Je ne m'attendais pas à ça"

Alors qu’Harry Styles est encore et toujours victime de rumeurs annonçant qu’il rêve d’une carrière solo, le buzz provoqué par Paige Reifler continue de le mettre en avant dans les tabloïds. La rumeur autour de leur rabibochage a enflé il y a quelques semaines suite à des photos publiées dans plusieurs quotidiens britanniques. Quelques jours plus tard, la jolie blonde avait alors tenté de clarifier les choses dans les pages du Daily Mirror : « Je suis allée à une fête au Shoreditch House avec une amie, et je l’ai vu là-bas. Le lendemain matin, j’étais dans tous les journaux et les magazines. Je ne m’attendais pas du tout à ça ». Quand le journaliste lui a demandé si elle était de nouveau en couple avec Harry Styles, Paige Reifler a alors répondu : « Oui, nous nous revoyons ». Quelques petits mots vraisemblablement de trop…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par HLLZN | le Mardi 19 Août - 01:37
Paige est lesbienne bande de
Paige est lesbienne bande de bouffons :')!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails