• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles : ses photos privées avec Kendall Jenner dévoilées sur la Toile

Harry Styles : ses photos privées avec Kendall Jenner dévoilées sur la Toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harry Styles est victime d’un piratage informatique ! En effet, des photos intimes de lui et de sa petite-amie, la célèbre Kendall Jenner, sont apparues sur le Net. Non Stop People vous en dit plus.

Fin 2015, Harry Styles et Kendall Jenner font parler d’eux. La raison ? Le couple a décidé de remettre le couvert, après une courte relation en 2013. Pour les vacances d’hiver, les deux tourtereaux font sensation après avoir été photographiés ensemble à Saint-Barthélémy. Mais alors que tout semble aller pour le mieux, le jeune homme remet en question leur couple. Et si sa relation avec la célèbre Kendall Jenner, membre de l’emblématique famille Kardashian, mettait en péril sa carrière musicale et d’acteur ? Une source proche du Britannique a révélé à "Hollywood Life" qu’Harry Styles "ne veut pas énerver Kendall ou sa famille, mais il pense que fréquenter Kendall peut nuire à ses chances d'avoir un jour une carrière au cinéma. Fréquenter une star de télé-réalité pourrait nuire à son image, et lui faire perdre sa crédibilité. " Fort heureusement pour leur couple, les questionnements du jeune homme n’ont pas duré.

La dure loi de l’iCloud

Toutefois, Harry Styles et Kendall Jenner sont en proie à de nouvelles secousses. Ce samedi 19 mars, la mère du chanteur, Anne Cox, a été victime d’un hackeur. En effet, sa tablette a été piratée par un fan. Aussitôt, des photos privées du chanteur et de sa belle se sont retrouvées sur la Toile. On y voit les deux stars complices lors d’un dîner de famille. Sur d’autres clichés, les deux amants sont en tête-à-tête au bord d’un yatch ou encore en train de plaisanter, main dans la main.

Selon plusieurs médias américains, Twitter aurait suspendu les comptes des utilisateurs relayant les fameuses photos sur leur profil. Le pirate lui-même a vu son compte désactivé. Mais dans son dernier tweet, le hackeur affirme être en possession de plus de 500 photos intimes des amoureux ainsi que de chansons inédites d'Harry Styles, qu’il menacerait de divulguer. Face à cette affaire, les vrais fans du chanteur de One Direction se mobilisent. Sur Twitter, deux hasthags sont apparus : #SorryHarryandAnne et #PrivacyForHarryAndAnne. Sauf que cet élan de solidarité ne semble pas calmer le hackeur. Affaire à suivre… 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep sophia aram @SophiaAram
    RT @Cultureauquai: Rejoignez-nous Samedi 23/09 pour Paroles d'exil @AbdAlMalikMusic @SophiaAram @Enthoven_R #SoudanCélestinsMusic → https:…
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna et les chroniqueurs de @TPMP improvisent une Marseillaise https://t.co/4jgNorc77k https://t.co/f2cdeiHnHc
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @LadyGagaHooker I was nervous. I really wanted her to love it
    Détails