Musique

Harry Styles : son cadeau à Kendall Jenner

Harry Styles : son cadeau à Kendall Jenner
dr
  • A-
  • A+

Harry Styles aurait offert une bague à sa dulcinée présumée Kendall Jenner.

Harry Styles et Kendall Jenner, épisode 18. Alors qu’on avait vu les 2 tourtereaux sortir ensemble d’un restaurant de Los Angeles, puis démentir la rumeur, et se revoir en rendez-vous galant, avant de démentir une nouvelle fois, puis de les apercevoir ensemble dans un bar New Yorkais, une nouvelle étape dans leur relation présumée est arrivée. En effet, selon le site people américain « OMG ! Yahoo », le jeune chanteur de One Direction aurait décidé de passer à l’étape supérieure et d’offrir une bague à la belle Kendall. Même si cela ne confirme rien, il est sûr qu’ils tiennent beaucoup l’un à l’autre.

La source a déclaré « Harry Styles voulait la remercier d'avoir pris l'avion pour le voir et il sait qu'elle aime les bijoux en or, donc il a choisi quelque chose d'assez simple, mais stylé ».Un belle preuve d’amour/amitié dont il a fait preuve. La source rajoute  « Ce n'est pas une bague dans le sens romantique du terme, c'est simplement un geste d'affection pour le début de leur relation ».

D’après la source, on pourrait donc parler de relation. Espérons que les Directioners seront heureux pour leur membre préféré du boys band anglais.

Quelle sera la prochaine étape dans leur relation présumée ?

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LaurentLafitte revient sur sa bavure envers #WoodyAllen à #Cannes https://t.co/BoTzPm7Lfl https://t.co/hu1xQXN54f

    Détails