• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles - Taylor Swift : la guerre est déclarée

Harry Styles - Taylor Swift : la guerre est déclarée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 21 octobre, les quatre Britanniques révélaient le clip de leur nouveau titre, Perfect, dont les paroles ont suscité de vives réactions. L'occasion notamment pour Harry Styles de tacler Taylor Swift. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure du règlement de compte a enfin sonné. Deux ans après leur rupture, la relation entre les deux artistes Harry Styles et Taylor Swift serait-elle de nouveau évoquée à travers le nouveau titre des One Direction ? Alors que des rumeurs de réconciliation entre les deux artistes avaient fait surface, ils n'ont finalement pas enterré la hache de guerre. Mercredi 21 octobre, le groupe britannique dévoile le clip du titre Perfect, extrait de son cinquième album à paraître, Made in the AM. Tournée dans leur hôtel, la vidéo est loin d’être passé inaperçue, notamment grâce aux paroles directement adressées à la chanteuse américaine, Taylor Swift.

Récemment, Taylor Swift avait fait sensation avec son clip Style. Les paroles évoquent sa relation avec Harry Styles, un des membres du groupe One Direction. Mais, la chanteuse ne s’était pas arrêtée en si bon chemin et avait fait référence à son ex-boyfriend dans un autre titre, Out of the woods. La jeune femme de 25 ans, connue pour tacler ses ex à travers les paroles de ses chansons même si elle refuse de les nommer, s’est fait prendre à son propre jeu.

"Perfect", écrit pour Taylor Swift

Louis Tomlinson, qui découvrira prochainement les joies de la paternité, et Harry Styles, les deux co-auteurs de Perfect, n’ont pas hésité à lui adresser un petit message personnel. "If you're looking for someone to write your breakup songs about, baby I’m perfect" ("Si tu as besoin de quelqu’un sur qui écrire tes chansons de rupture, (…) je suis parfait", ndlr), lance Harry Styles à son ancienne petite amie.

En attendant, le titre fonctionne à merveille. De quoi faire patienter leurs fans jusqu’au 13 novembre prochain, date de sortie de leur tout nouvel album Made in the AM. Ce cinquième opus marque un nouveau tournant pour les One Direction, qui ne sont plus que quatre depuis le départ de Zayn Malik. Ce dernier avait en effet pris la décision de quitter le groupe pour se concentrer sur sa carrière solo. Une décision qui avait fortement attristé le bouclé du groupe, Harry Styles.

Par M A

Réagissez à l'actu people 2
Par linamilina | le Samedi 14 Novembre - 14:57
avril
i love you larry stailes
0
Par Liloune | le Jeudi 17 Décembre - 08:57
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Harry Styles mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails