• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles trouve Kendall Jenner "chiante"

Harry Styles trouve Kendall Jenner "chiante"
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harry Styles est toujours célibataire, car « Kendall est une des filles les plus chiantes qu’il ait rencontré ».

C’est une rumeur qui court depuis plus d’un mois maintenant. Harry Styles des One Direction serait-il en couple avec la demi-sœur de Kim Kardashian ? Même si les deux jeunes stars ne se sont jamais officiellement affichés ensemble, leurs rendez-vous galants se multipliaient, ce qui aurait pu faire croire au début d’une idylle.

Pourtant, une source proche de l’entourage du chanteur phare du boys band britannique affirmerait que ce dernier serait toujours célibataire. La raison : la personnalité de la jeune héritière américaine ne serait pas du tout en adéquation avec celle du beau gosse anglais.

« Harry trouve Kendall très attirante, mais estime qu'elle n'a pas de personnalité » raconte la source, avant d’ajouter « L'idée de passer du temps avec sa famille le terrifie, et il ne prévoit pas du tout de faire de Kendall sa petite amie ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Comme vous le rapportait Non Stop People il y a quelques jours, la famille de Kendall ferait peur à Harry. Il y vrai que le clan Kardashian/Jenner a tendance à publiciser tout ce qu’ils font.

Pour clore sur le sujet, la source n’y est pas allée de main morte, en terminant par « Kendall Jenner est l'une des personnes les plus chiantes qu’Harry ait rencontré ».

Après avoir appris cela, on doute fort que la sœur de Kim Kardashian veuille revoir le jeune anglais.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails