• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harry Styles : victime d’un canular téléphonique à 6 000 euros !

Harry Styles : victime d’un canular téléphonique à 6 000 euros !
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qu’on se le dise, Harry Styles a le cœur sur la main. Pris au piège lors d’un canular téléphonique en direct à la radio, le chanteur des One Direction n’a pas hésité à promettre une belle somme d’argent à un autre chanteur qu’il connaît à peine.

Si Harry Styles est aussi critiqué pour ses nombreuses histoires d’amour que pour son envie de quitter les One Direction, on peut en tout cas se rassurer, la célébrité n’a pas fait de lui un requin sans cœur. Le jeune homme de 20 ans l’a prouvé sans le vouloir il y a peu lors d’un canular téléphonique. En effet, alors qu’il était invité dans l’émission de la radio BBC, One Breakfast, Matt Healy, le chanteur du groupe de rock The 1975 a dû participer au jeu Call or Delete. Le but : la star invitée est obligée de choisir dans son répertoire téléphonique le numéro d’une célébrité qu’elle connaît et lui jouer un petit tour en direct à la radio.

Après avoir essayé d’appeler Niall Horan sans succès, Matt Healy s’est donc rabattu sur Harry Styles… qu’il connaît à peine ! Après plusieurs sonneries, c’est un Harry très poli qui a fini par décrocher. « Salut mec, comment vas-tu ? », a ainsi demandé la star des One Direction, qui s’est d’un seul coup retrouvé embarqué dans une histoire étrange. En effet, le frontman de The 1975 lui a alors expliqué : « Désolé, je ne t’avais jamais téléphoné avant, et ça va te sembler ridicule, mais en fait, j’ai besoin de  5 000 livres (soit 6 000 euros). Je suis à Chalk Farm (nord de Londres) et j’ai une urgence… je suis dans une situation assez compliquée. J’ai deux hommes avec moi dans une cabine téléphonique et l’un d’eux me montre une photo de Mark Owen (du groupe Take That). C’est assez angoissant ».

Visiblement très étonné, Harry Styles a finalement répondu : « Ok, on est à Bristol actuellement. Mais laisse moi téléphoner à mon assistante et elle va régler ça ». Cela n’étonnera sans doute pas les fans des One Direction, le chanteur est aussi charmant et talentueux que ce qu’il est généreux ! De son côté, Matt Healy a eu beaucoup de mal à se remettre de sa petite blague. « Il doit penser que je suis complètement taré, je ne lui ai quasiment jamais parlé. Je crois que je suis en train de faire une crise de panique », a-t-il ainsi lâché au micro de la BBC radio.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Une pluie d'hommages pour Pierre Bellemare https://t.co/UBcOihTxDj
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails