• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harvey Weinstein : Lana Del Rey aurait été sommée de changer les paroles d’une chanson

Harvey Weinstein : Lana Del Rey aurait été sommée de changer les paroles d’une chanson
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A chaque jour ses rebondissements dans l’affaire Harvey Weinstein. Ce mercredi le site américain PageSix assure que le célèbre producteur hollywoodien a, en 2012, forcé Lana Del Rey à changer les paroles d’une de ses chansons. Non Stop People vous explique pourquoi.

Depuis que le New York Times a publié le 5 octobre dernier son enquête sur Harvey Weinstein, les témoignages affluent de toutes parts. Accusée par d’innombrables actrices de harcèlement et d’agression sexuelle, le célèbre producteur américain fait chaque jour l’objet de nouvelles révélations. Ce mercredi par exemple, c’est Lena Headey, l’interprète de Cersei Lannister dans "Game of Thrones" qui a révélé avoir elle aussi été victime d’Harvey Weinstein après un rendez-vous  à l’issue duquel le producteur lui a proposé de monter dans sa chambre d’hôtel pour lui donner un script : "Quand nous avons pris l'ascenseur, l'énergie a changé. Mon corps s'est mis en état d'alerte et, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai dit à Harvey: 'Je ne suis pas intéressée par autre chose que le travail, ne t'imagine pas que je sois là pour autre chose, il ne va rien se passer'. Il est resté silencieux, furieux" a raconté l’actrice sur Twitter.

Harvey Weinstein a mis la pression à Lana Del Rey

Mais son influence à Hollywood, Harvey Weinstein ne s’en est pas seulement servi pour harceler ou agresser sexuellement des actrices. Comme le révèle ce mercredi le site américain PageSix, le célèbre producteur a également exigé que les paroles d’une chanson de Lana Del Rey soient modifiées. A l’origine, les paroles devaient ressembler à ça : "Harvey est dans le ciel avec des diamants ; Et il me rend folle ; Tout ce qu'il veut faire, c'est ; Faire la fête avec son joli bébé, ouais ; Allez viens bébé, monte ; On peut s'enfuir jusqu'à atteindre le soleil ; Je connais ta femme et ça ne la dérangerait pas ; On a atteint l'autre côté… ". Un couplet qui faisait évidemment référence aux habitudes malsaines d’Harvey Weinstein. Sauf que dans sa version finale, le prénom Harvey a été supprimé et remplacé par un simple ‘il’ sur la demande express de l’ancien ponte d’Hollywood.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Bertrand-Kamal éliminé, son père s’exprime face à Denis Brogniart https://t.co/4x1NzUaqNb https://t.co/g2FKZYAzTp
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous pour cette semaine ❤️❤️ https://t.co/qWbNV7RaDe
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙏❤️ https://t.co/eDdVlP2oGh
    Détails