• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Harvey Weinstein : Taylor Swift approchée par le producteur avant le scandale, elle raconte

Harvey Weinstein : Taylor Swift approchée par le producteur avant le scandale, elle raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en pleine promotion de son tout nouvel album, Taylor Swift a accordé une longue interview au Guardian. L’occasion pour la chanteuse de faire des révélations notamment concernant Harvey Weinstein. Quelques mois avant le scandale autour de l’ancien producteur, ce dernier avait approché Taylor Swift. Non Stop People vous en dit plus.

En 2017, le destin d’Harvey Weinstein a brutalement basculé. Accusé par plus de 80 femmes d’harcèlement et d’agressions sexuelles, le célèbre producteur risque désormais la prison à perpétuité. En attendant le procès qui aura lieu le 9 septembre prochain, les révélations sur Harvey Weinstein continuent. Ainsi, Ursula Macfarlane qui a réalisé le documentaire "L’intouchable Harvey Weinstein" s’est confiée sur l’ancien producteur auprès de nos confrères de BFMTV le 12 août dernier : "À Buffalo, il était déjà puissant, il était  promoteur de concerts dans l’État de New York. Il avait beaucoup de succès et il était jeune. C’est un prédateur. Toute sa vie, il a fait les mêmes choses. On retrouve dans toutes les allégations le même mode opératoire: les réunions dans les hôtels, la robe de chambre, les massages". Alors que de nombreuses stars sont sorties du silence, Taylor Swift à son tour a fait des confidences sur l’ancien producteur américain.

"Je ne pourrais jamais me porter garante pour lui"

Actuellement en promotion de son nouvel album, Taylor Swift a accordé un entretien au Guardian. Et au cours de l’interview, la chanteuse américaine a révélé qu’elle a été approchée par Harvey Weinstein quelques mois avant que le scandale sexuel n’éclate au grand jour : "Il a appelé mon manager et a demandé 'a-t-elle une chanson pour ce film ?' Et moi j’ai dit 'La voici'. Et après j’étais aux Golden Globes. Je ne pourrais jamais me porter garante pour lui. Je crois aux femmes qui se manifestent, je crois aux victimes qui se manifestent, je crois aux hommes qui se manifestent. Il a choisi des personnes vulnérables, à son avis. Je n'étais pas dans cette situation".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Inès Vandamme en couple, elle dévoile le visage de son compagnon https://t.co/pwa87Jjj4v https://t.co/RgQB5KU6xJ
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Rendez vous à minuit déjà pour le premier extrait https://t.co/CduaVCIZH5
    Détails