• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Heidi Klum - Seal : Ils démentent

Heidi Klum - Seal : Ils démentent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Perez Hilton affirmait mercredi soir que Seal et Heidi Klum étaient de nouveau ensemble, l’information a été démentie ce jeudi, par l’attaché de presse du chanteur : « Seal et Heidi ne reforment pas un couple. »

Heidi Klum et Seal ne sont pas de nouveau en couple, contrairement à ce qu’affirmait Perez Hilton mercredi soir. « En fin d’année, leur fille Lou allait mal parce qu’elle ne voyait plus autant son papa. Heidi et Seal ont donc décidé de se revoir et d’élever leurs enfants ensemble. Ils se sont rendus à des matchs en famille. Ces dernières semaines, cela s’est transformé en longs dîners à la maison. Il a même dormi là-bas et ils s’embrassent carrément devant les enfants », avait déclaré une source au célèbre blogueur américain. L’information a été démentie par un des représentants du chanteur lors d’une interview pour la chaîne « E ! Entertainment » : « Seal et Heidi ne reforment pas un couple. Leurs enfants restent leur priorité numéro un, et ils sont déterminés à les élever ensemble."

D’autres rumeurs annoncent qu’Heidi Klum n’est pas avec Sean mais avec le marchand d’art Vito Schnabel. Le top model et Seal se sont rencontrés en 2004, avant de se passer la bague au doigt un an plus tard, le 10 mai 2005. Ils ont eu quatre enfants : Léni – fille biologique de Flavio Briatore, qui ne l’a pas reconnue – le 4 mai 2004 à New York, Henry Günther Ademola Dashtu Samuel le 12 septembre 2005 à Los Angeles, Johan Riley Fyodor Taiwo Samuel le 22 novembre 2006 à Los Angeles, et Lou Sulola Samuel le 9 octobre 2009 à Los Angeles. En 2009, Seal a officiellement adopté Léni. Après huit ans de relation, le couple annonce son divorce le 23 janvier 2012. « Bien que nous ayons apprécié sept années très affectueuses, fidèles et heureuses de mariage, après mûre réflexion, nous avons décidé de nous séparer », avait alors déclaré les anciens tourtereaux dans un communiqué. Heidi Klum est à la Une de l’actualité en ce moment, puisque le mannequin a participé au shooting pour le 50e anniversaire du magazine Sports Illustrated.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails