Musique

Hélène Rollès de retour avec un nouvel album? Un proche confirme sur Facebook

Hélène Rollès de retour avec un nouvel album? Un proche confirme sur Facebook
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’héroïne de la célèbre série qui porte son nom Hélène et les garçons, est riche d’une actualité forte pour 2016. En plus d’assurer le tournage des épisodes des Mystères de l’amour, la belle Hélène a repris le chemin des studios pour enregistrer un tout nouvel album. Son producteur historique Jean-Luc Azoulay l’a confirmé sur Face book cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Hélène Rollès cartonne sur TMC avec la saison 11 des Mystères de l’amour au point que la chaîne diffusera dès la mi-mars la saison suivante. Pour répondre à la demande des fans, TMC organise régulièrement des primes inédits. L’un d’eux avait permis aux téléspectateurs de découvrir la jolie gagnante de Secret Story 8 sur TF1, Leila Ben Khalifa.  Avec les Mystères de l’amour et avant avec Hélène et les garçons, qui avait débuté en 1992, Hélène Rollès participe à une belle aventure qui dure depuis près de vingt-cinq ans. Pour la comédienne, l’histoire n’est pas prête de s’arrêter excepté s’il y a un retour de flammes entre son personnage et celui de Patrick Puydebat. "A ce moment-là, ce serait le dernier épisode. Cela pourrait conclure cette aventure de vingt ans. Donc en réalité, on n’est pas pressés", confiait-elle à l’époque.

Des titres de l’album en chinois

La chanteuse qui a vécu une belle mais très discrète histoire avec Patrick Puydebat est aussi demandée à la télévision que sur scène ! Cette semaine, son producteur historique a confirmé sur Facebook que l’actrice avait repris le chemin des studios d’enregistrement. Une nouvelle qui va ravir les nostalgiques des années 90 ou les nouveaux fans. Cela faisait quatre ans que la chanteuse n’avait pas sorti d’album. Peu d’informations ont filtré, le producteur a indiqué que l’album sortirait en 2016 et que certains titres seraient en chinois ! Hélène Rollès s’est entourée de quelques artistes du label AB Productions comme  Dorothée, Manula Lopez  ou encore Jean-François Porry (le surnom que se donne Jean-Luc Azoulay quand il compose pour ses artistes).  Celle qui a cartonné en Chine espère  sûrement faire beaucoup mieux avec ce nouvel album, le précédent ne s’étant vendu qu’à 26 000 exemplaires. 

 

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

On prépare le nouvel album d'Helene....Avec Gerard, Jean Pierre, Richard , Remy , Slim, Jean François et les autres ...

Posté par Jean Luc Azoulay sur mercredi 24 février 2016
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails